Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bud Bud Contest

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bud Bud Contest Empty Bud Bud Contest Dim 18 Oct - 18:54

perrine



cheers cheers Bravo à Didejé Irwin Cloarec qui vient de gagner le BUD BUD Contest devant Vaginay, rien que çà! TST represente aussi en Vendée! elephant elephant king

2Bud Bud Contest Empty Re: Bud Bud Contest Dim 18 Oct - 18:58

GwiTST

GwiTST

Dingue!
Bravo champion!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you king king king king king king king king king king king king cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Bud Bud Contest 929577 Bud Bud Contest 929577 Bud Bud Contest 929577 Bud Bud Contest 929577 Bud Bud Contest 929577

3Bud Bud Contest Empty Re: Bud Bud Contest Lun 19 Oct - 19:02

irloose para guinch



merci les gens c'est gentil!
bon petit report:

dimanche matin hivernal à souhait - 2degré au départ de la roche avec stef herjean et la clik tout un programme!!
on arrive la bas c'est le groenland un froid à reveiller un mort et des series en vagues d'au moins 10cm, en gros à ce moment là le moral au plus mal ensuite arrivé petit à petit de ts les boys qui sont un peu emus de la soirée de la veille voir meme toujours ds leur soirée pour certains ( ça me rappel un certains BDKT!) Laughing

Je tcheke guil vaginay pour savoir si yaura des vagues il me dit que à 13h ça comencera à rentrer et ça ne cessera pas de grossir jusqu'au soir donc cool a bla bli a bla bla ac un peu tout le monde ambiance bon enfant à base de foot et volley sur la plage le soleil commence à chauffer il fait presque bon en tee shirt à midi agréable! 13h compet' lancée 50cm fermant pas dingue mais bon, moi serie 2 jme met à lecard jprend mes vagues mets des rollos les plus propres possibles et ça passe devant bourseguin que je retrouverais d'ailleusr en finale, les vagues st de plus en plus réguliere pour les quarts de finale en quart pas évident de surfer mais bon ça passe encore pour moi contre antonin papon, antoine daviau, et germain romigou suprise lors de ces quarts alan lhelgouach sorti germain aussi et un local hyper fort mais qui dans sa serie ne trouve pas de vagues, ensuite demi guil assure grave ac une vague à inv' et une autre à gros rollo, et ensuite vient ma demi ac stef herjean, et 2locaux bien fort ( yannick guillemain et pierre boussais qu'on aura l'occaz de voir dans une vidéo au prochain festoch du film le week end prochain et vous verrez les boys sont grave! )une série que je qualifirait d'anthologique une ambiance dingue à se pousser les uns les autres , debut de série jsui à la rue ahaha pierre boussais colle un enorme rooll spin et un gros rollo yannick des vagues à spin rollo moi je regarde et les encouragent (petite mention à stef qui club ds leau!!ensuite jai une bonne droite où jai un invert à 7, après un roll spin à 6 et un back en droite à 8!le feu au bord et dans l'eau ( jamais vu ça les gars ds l'eau me félicite me tape ds la main etc DINGUEEE ) en arrivant au bord pareil jétais bien content mais pas le tps de savourer cela, finale enchainée direct et là ça cause guil vaginay pierre boussais bourseguin sylvain il me semble, jsuis rongé par les crampes ( due à l'effort physique mais aussi à l'emotion je pense) de la demi mais je shoote le premier ds la premiere minute un gros roll spin sur vague de série ensuite plus de série pdt 15min dc c'est spin rollo pour tout le monde et la derniere serie fait son aparition dans les 5dernieres minute jai la premiere ac un bon rollo, deriere guil tente roll spin ça passe pas, et pierre pareil et sylvain assure un bon rollo et je sors 2min avant sur les genous mais heureux par mes 2dernieres serie bon enfant par le public tres tres nombreux qui applaudit ce coucher de soleil PARFAITquoii!!

A la remise des prix on ne connaissait pas encore les résultats donc là grosse explosion de joie ( meme si jai mis au moins 1h à réaliser ) félicitation de ts le monde à ts le monde, des lots gaver pour tous le monde à partir des demis donc que des heureux.

En fille marine mainguy gagne devant candice bride et 2 local , rien de bien allucinant pas bcp de vagues pdt leur série marine assure des rollos et voilà

En junior antonin papon, antoine daviaux et 2 guidelois

En surf je sais juste que thom joncour fait 2


En gros une journée qui a fait que s'améliorer du début à la fin!!

les +:
l'organisation de folie ( ice tea et darkdog à volonter tte la journée, céréales etc)
animation sur la plage
un public de folie devant le podium body, bcp plus de monde devant le body que le surf( pour une fois!!)
les gars d'un cool dans l'eau
ma demi finale où tout le monde à bien surfé, une émulation de dingue

les - :
bah





yen a PASSS , juste le froid le matin autrement, on ne peut rien reprocher à lorga, au soleil, au animation au public aux juges et aux vagues


une journée qui s'acheve et qui restera dans la mémoire de tous comme très positive et j'espère motivera encore plus de breizh pour l'année prochaine!

http://www.myspace.com/irwin29

4Bud Bud Contest Empty Re: Bud Bud Contest Lun 19 Oct - 19:23

GwiTST

GwiTST

sympa le report!! Exclamation cheers
( je t'es envoyé un mp... Embarassed )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bud Bud contest
» dk contest
» Bud Contest
» Contest 2011

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum