Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIDEO

+3
FredTST
diahoule
antoine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIDEO Empty VIDEO Lun 9 Juil - 13:02

FredTST

FredTST

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

a la vue de l'excellente vidéo des collègues Zabadiens, je me dit qu'il est plus que urgent de ressortir le camescope... les jeunes vous avez le droit de l'emprunter aussi... contacter les membres du bureau.. Antho, Guillaume....


alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

2VIDEO Empty Re: VIDEO Lun 9 Juil - 14:09

diahoule

diahoule

effectivement!!!!
il est grand temps qu'une nouvelle vidéo TSTienne voit le jour Cool

Quelques images de cette hiver attendent d'être montés, cependant il en faudrait encore plus, donc dès qu'il y a de la vague, sortons la caméra!!!!

Voilà les jeunes vous êtes prévenus, la caméra et son caisson n'attendent que ça!!!

Il faut qu'une vidéo soit finalisé pour les 10 ans du club!!! (ça va venir vite!)

Si quelqu'un se sent de faire le montage ( je crois que Guillaume était motivé), y'a pas de problème! Moi je n'aurais pas le temps de m'en occuper mais je pourrais donner un coup de main!

Allé la!!!

3VIDEO Empty Re: VIDEO Lun 9 Juil - 15:35

GwiTST

GwiTST

Arrow Arrow oui il y a pas mal d'images déjà Exclamation Exclamation Exclamation
flower flower afro elephant santa rendeer

4VIDEO Empty Re: VIDEO Lun 9 Juil - 20:54

duduff

duduff

en faite en rentrant de ANGLET ac QLG on en a parler serieusement et on s'est bien motiver!! moi jsui motiv a fair le montage j'ai plein d'idées tout sa si sa derange pas...

5VIDEO Empty Re: VIDEO Mar 10 Juil - 9:25

antoine

antoine

ouai pareil que leduff à blok pr le montage.. pr les videos aussi affaire à suivre bounce bounce

6VIDEO Empty Re: VIDEO Mar 10 Juil - 11:25

bourgnon

bourgnon

J'ai peut être quelques images pour vous ! Moi aussi je suis mot pour faire quelques vidéos, surtout de l'aquatique, j'ai un peu rafistolé le caisson je lui ai fixé un manche pour mieux filmer et je vais peut être investir dans une helmet cam à voir ! albino

7VIDEO Empty Re: VIDEO Mar 10 Juil - 11:34

diahoule

diahoule

yep!
faut qu'on se voit pour récupérer ça!

Je crois que Yannos a des images d'une "bonne" session à Moguériec, filmée avec la Cam's du BOC, est ce que t'aurais moyen de récupérer la cassette Bourgnon ou de le contacter?

8VIDEO Empty Re: VIDEO Mar 10 Juil - 11:41

diahoule

diahoule

VIDEO T2gfyvgg

pour une fois que quelqu'un filmait une bonne session, on va pas laisser passer ça Exclamation Exclamation Exclamation

9VIDEO Empty Re: VIDEO Mar 10 Juil - 12:20

duduff

duduff

J'abandonne pour le montage... mon ordi est mort..

10VIDEO Empty Re: VIDEO Mar 10 Juil - 15:44

FredTST

FredTST

y a vraiment eu de bon bout de droite cette année sur mogué à la basse : quand même !

par contre je la trouve moins creuse qu'avant.. moins de capitaines cavernes fermantes geek

11VIDEO Empty Re: VIDEO Mar 10 Juil - 20:34

duduff

duduff

cette année ct k3 ze best!!!!

12VIDEO Empty Re: VIDEO Mer 11 Juil - 9:18

GwiTST

GwiTST

K3 my love❤ I love you I love you
puissance, creux, tuby... cheers cheers cheers cheers bounce bounce
pour les montages faut qu'on se cale un Rdv poour vous filerçà...dredi soir çà me parait pas mal on tient au jus d'orange, ou tu viens to take the apero a la maison... drunken

13VIDEO Empty Re: VIDEO Mer 11 Juil - 12:06

duduff

duduff

Je suis de nouveau ds la cousr au montage!! euh gwi tu parlai a qui juste avant??

14VIDEO Empty Re: VIDEO Mer 11 Juil - 13:21

diahoule

diahoule

c'est ce que je me demandais aussi! scratch
ben je vais te prendre et on va tous les deux à l'apéro chez lui!!! tongue

15VIDEO Empty Re: VIDEO Mer 11 Juil - 19:30

stev

stev

tu pourrai pas passé par chez moi aussi pour me rendre mes fringues??? Laughing

16VIDEO Empty Re: VIDEO Jeu 12 Juil - 9:43

GwiTST

GwiTST

Sad Crying or Very sad je travaille sadi, all day long...
donc dredi soir apéro barbeuc çà va pas etre l'orgie...
mais why not a lil apéro qd meme, on s'appelle! Exclamation
sinon, pour les joudis du port, çà me dit bien ce soir! si il pleut pas des cordes sunny sunny sunny sunny sunny
En revoir

17VIDEO Empty Re: VIDEO Jeu 12 Juil - 21:25

duduff

duduff

bon bon bon une question niveau montage, les logiciel!!! parce que adobe premiere faut conaitre! et puis windows movie maker est tres limité! si quelqu'un connait un logiciel entre les deux faites moi signe! La j'essaye de télécharger magix video deluxe mais bon emule reste emule j'attend de voir ce que c'est!

18VIDEO Empty Re: VIDEO Ven 13 Juil - 8:11

diahoule

diahoule

Adobe premier est vraiment l'un des must en ce qui concerne les montages vidéos mais c'est vrai qu'il faut au moins avoir un manuel pour s'aider...ou un pote qui te fait une petite formation accélérée!

Le club avait fait l'acquisition de Studio9 il y a environ 2-3ans par contre je ne sais avec qui il se trouve??? Fred?? Il est plus simple qu'Adobe Premiere (peut-être un peu trop, perso j'ai jamias testé...) et largement mieux que Movie Maker!

Voilà, si tu bosses avec Adobe je suis prêt à te montrer les bases et même te prêter un manuel si je peux le récupérer avec mon bof!!! Mais prépare toi à passer de longue heures devant ton PC!!!!!!

Autrement avant de commencer ton montage, penses déjà à la zic que tu vas mettre dessus, découpe la sur feuille blanche en notant toutes les changements de rythmes et à quelles secondes cela se passe!!!
C'est assez long comme travaille mais le résultat en vaut la chandelle!!!!!

voili!!!

19VIDEO Empty Re: VIDEO Ven 13 Juil - 9:03

bourgnon

bourgnon

Moi j'ai commencé aussi avec adobe. C'est vraiment un des logiciels les plus complet que je connaisse, mais par contre pas adapté au personne impatiente comme moi, c'est pour cela que j'ai adopté ulead vidéo studio.

Maintenant j'ai les quatres derniéres versions (studio 8, 9, 10, 11). Ce logiciel est vraiment pas mal, j'ai réalisé tout mes montages avec ce dernier, mais c'est vrai qu'on fait vite le tour.

Par contre les dernières versions comme la 10 et la 11 sont vraiment sympa, la capture des images est super faicile mais aussi l'interface graphique qui facilite vraiment l'utilisation de ce logiciel.

La base du montage c'est de choisir ta zik et d'avoir déjà des idées de montage afin de pouvoir caler t'es images sur cette music, comme la dit antho tu vas en passer des heures mais au final t'es souvent jamais déçu. Tout dépend de ton inspiration scratch !!! Wink Wink Wink

Sinon tu as d'autres choix de logiciels comme : Avid, vegas, Final cut pro (pour mac je crois) et Magic video deluxe qui est vraiment bien apparement et dont je vais me'l procurer trés bientôt.

20VIDEO Empty Re: VIDEO Ven 13 Juil - 9:47

GwiTST

GwiTST

je pense que je verrai Diahoule ce soir je lui filerai çà (cam's, k7...) Idea
et après a vous de jouer les gars Exclamation cheers bounce

21VIDEO Empty Re: VIDEO Ven 13 Juil - 9:53

diahoule

diahoule

euh ça va être chaud pour ce soir, je taille sur CArnac dès ce soir pour le weekend!!

Il faudra s'arranger autrement avec les jeunes!

22VIDEO Empty Re: VIDEO Ven 13 Juil - 10:50

duduff

duduff

pour ce qui est de la muzik et de l'imagination j'ai bcp mais bcp de choses en tete c vrai ke apres des heures a regarder les video de body mais aussi roller,... je commence a vraiment reperer kelke trucs, et pour la musique j'en ai des pas trop mal. et gwi, pour mettre les images des cassettes sur l'ordi il faut pas avoir un logiciel spécial?? sa se passe koman a ce niveau la?! Et pour les logiciels a moyen de les choper sur emule? ou si vous avez des sources plus sur se srait cool merci!

23VIDEO Empty Re: VIDEO Ven 13 Juil - 11:15

bourgnon

bourgnon

Pour capturer les vidéos il te faut un cable firewire ieee 1394 et une carte d'aquisition vidéo, je sais que sur certain pc il y en a d'office mais verifie comme même et bien sur un logiciel de montage et d'acquisition style studio 9, 10 ou 11.

quelques photos pour mieux comprendre :

la carte qu'il te faut et les connecteurs ieee 1394
VIDEO Vjhuyb10

le cable ieee 1394
VIDEO HAMA_Cable_Firewire_IEEE1394_4_6_Broches-p-HAMA020182

voilà Exclamation Exclamation

24VIDEO Empty Re: VIDEO Sam 14 Juil - 12:24

duduff

duduff

Sérieu??? tu rigoles ou quoi?? sur mon ordi ya pas sa!!! meeeerte!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum