Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JNIC 2009

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JNIC 2009 Empty JNIC 2009 Jeu 18 Juin - 9:20

FredTST

FredTST

Début Aout dans le nord du Portugal :

http://www.jniea.org/registration3/

J'ai pas vu de catégorie Drop Knee cette année...

2JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Mer 5 Aoû - 12:42

irloose para guinch



grosse nouvelle perinne m'as appelée pas pu repondre jsuis au boulot mais elle GAGNE en ondines, théo 2eme en open ( jpense théo priol mais jen sais rien ) et yann 3ème en junior!allezzzzzzzzzzzzz

http://www.myspace.com/irwin29

3JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Mer 5 Aoû - 19:29

nono

nono

Exac !!! Grolo m'a envoyé un mess pour me dire qu'elle avait gagné !!!!!!
cheers

http://www.breizhpowa.com/

4JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Mer 5 Aoû - 22:32

FredTST

FredTST

cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

5JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Jeu 6 Aoû - 12:40

perrine



Ola bua dia! On vient de checker un cyber cafe avec beubeu et groslo et on en profite pour donner des news du crew breton: grosse perf de l equipe de bzh au jeux nautiques, au classement general, tout sport confondu, on fini deuxieme derriere les portos!!! Ambiamce de folie hier soir a la remise des prix, les voileux super lourds narguaient les gars d Aquitaine, a grand coups de "ouhhhh la bretagne elle est la ou pas?" ambiance radio biere foot testosteroneisee ( je ne trouve pas les accents sur le clavier) les organisateurs ont meme du intervenir.En surf/body/longboard on finit premier au classement par equipe!! Bonne ambiance stimulante au sein de l equipe bzh surf/body, bon coaching de beubeu et yan fontaine.
La competition a eu lieu sur la plage de praia arda, un beach break qui capte a bloc la houle: 2 metres de houle annoncee sur le guru= 2 metres de vagues assurees. Le vent est reste faible les premiers jours de la compet,offrant un plan d eau clean. Les series sont montees jusqu a deux metres, souffles dans tous les sens! mais bonne barre bien physique avec le jus. Theo Priol a superbement joue ses series, dans des conditions bien grasses, il a su exploiter des bonnes gauches et surfer a son niveau: il termine deuxieme en open derriere benate ellossua ( monstrueux dans tous ses mouvs). Yo Meu se fait sortir des sa premiere serie qui etait vraiment difficile, avec du gros gros niveau. Theo Brehier malgre des bons reverses carves, ne passera pas sa serie. Ty yann termine troisieme en junior, avec un gros niveau dans sa serie, ou un portos chargeait des gros bowl en droite avec un casque, terminant ses vagues par des rolls surlards.
Quant a moi, j ai pris cher sur ma serie, canards bien gras, barre bien physique, je pars sur ma premiere vague et et tappe roll, je suis prise apres dans le jus, obligee de sortir par la plage pour revenir au pic, la roue! j arrive a repasser la barre et tappe un spin, pour ensuite me faire demolir en pleine zone d impact. Je fini premiere.
Voila pour le resume, les conditions deviennent pouraves ici, on va remonter peinards par le sud ouest, j espere que ca score a la maison. La bonne bise a tous et toutes. Perrine Groslo et Beubeu (qui a hate de lire ce qu a ecrit guinch dans le bb mag au sujet de sa personne coquin!)

6JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Jeu 6 Aoû - 16:07

FredTST

FredTST

coool ça fait plaisir de vous lire !

Personne parle de Beubeu , juste de son jumeau diabolique...

7JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Jeu 6 Aoû - 18:26

GwiTST

GwiTST

Cool le report!
Merci Bôcoup Perrine!!!

ET SURTOUT FELICITATIONS à TOI queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

et à Théo le Finistère Champ! pour sa 2nde place king
et Ty Yann 3ème place king
et Bruno Rivoalen pour son karma, son aura et ses good vibes... I love you

Et en plus dans des conditions grasses!!!

pig pig LA CLASSE ARMORICAINE Exclamation Exclamation pig pig

Chapi-Chapo bas à tous pirat

PS: Perrine, une Interview à ton retour avec le Télégramme et Ouest-France? çà te dit, en plus pour les JNICS, mais ce sera dans "KERLOUAN"!,

8JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Ven 7 Aoû - 7:05

irloose para guinch



top le report!pck j'avais pas tout compris ds le message vocal!!! c'est parfait bon scoring au retour en tout cas!

http://www.myspace.com/irwin29

9JNIC 2009 Empty Re: JNIC 2009 Sam 15 Aoû - 11:34

GwiTST

GwiTST

JNIC 2009 6615_114033014109_822674109_2130545_1560302_n
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Perrine au sommet!



JNIC 2009 6615_114033114109_822674109_2130564_1201663_n
JNIC 2009 6615_114033119109_822674109_2130565_6247076_n
riprizent la bretagne!
La famille!

JNIC 2009 6615_114032974109_822674109_2130539_3415135_n
Théo Priol (champion du Finistère et Vice-champion des pays celtes) king

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum