Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN"

+29
Phil
THIERRY.jambon fromage
benqem
cosmi
podhane
Gué'
duduff
BerelCo
2beu
kirikou
bourgnon
PATOCHE
matt
caTSTwoman
nono
Claodio Roublardo
scritchtz
ific
GwiTST
diahoule
kik
vieugourou
DKCisou
davo the feva
DKrampouz
z3tr4
papayo from pabeach
FredTST
mikbak
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

FredTST

FredTST

héhé :

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48438


rabbit

GwiTST

GwiTST

ohhhh....ahhhh....ohhhhh...ahhh..ohhh
BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 7 Yoyo

FredTST

FredTST

au pire y aura du clapot Smile

de toute façon, si pas de vagues on fait quand même la soirée de clôture ?

FredTST

FredTST

http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html

j'y crois !

bom BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 7 929577 BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 7 929577

GwiTST

GwiTST

Bon c'est parti! bounce bounce cheers cheers

A une semaine de l'ultime étape, on a pas mal de choses à voir.

Je vais aller voir le Cafdup à Brign today. Faut voir pour le DJ aussi. Ronan Laurans, aurais-tu moy de demander? Quentin LD t'as des platines, il te manque quoi? Homard cats cat are you ok too?

Les lycras sont pas chez oim, Ne seraient-ils pas restés chez les Tomahawk depuis létape à la chap'? Si oui ou sinon, le tomahawk pourrais -ils nous en préter pour le weekend?

Il faudra voir aussi avec la mairie pour tables, chaises, sono.

Pour le Groupe électrogène, je sais plus comment on avait fait à Mogué?

Je vais choper des cornes de brumes chez mon reup.

Ific, as tu moyen de ramener tes magnifiques drapeaux kana?

Fred, comment tu vois le concours de air guitar? chacun amène son CD ou clé USB ou...?

Photographes et vidéastes officiels.

N'hésitez pas à compléter la liste ou proposer.

Pour l'instant sont préinscrits:

yo renambot
Théo Priol
Gwillaume HABASQUE
Matthieu landry
Ronan Laurans
Claudio Loaëc
Yann Ruellen
Pierre Le Duff
Jean Marc Quinquis
Floriant Piquet
Pierrick Loaec
Aichoun Mathieu
Pierre-Yves Le Duff
David Battas
Fred Habasque
Michel Ellemetduvieuxpainsursonbaccon
Bruno Rivoalen
Eric Gendraud

N'hésitez pas à faire savoir qui sera présent, qui ne le sera pas, qui se rajoute, etc.
afin que l'on puisse sortir les séries pour la fin de la semaine, et proposer le programme définitif.
La mer étant haute le soir , le RDV aura sans doute lieu en milieu d'aprem?

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 7 929577 BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 7 929577 BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 7 929577

FAIS TOURNER ! Exclamation What a Face cheers

mikbak

mikbak

yop! moi je me tient entierement dispo pour la mise en place, le samedi matin, ou meme la veille.
ific as-tu pris contact avec henaff?
dans le pire des cas , fait-on la soirée? Question

http://myspace.com/skimmyroad

podhane

podhane

Je veux bien donner un coup de main aussi si ya besoin je suis dispo vendredi a partir de 15h30

http://bb4breizhboogie.fr

cosmi

cosmi

Yep, je suis de retour au pays, si y'a besoin d'un coup de main je suis disponible.

FredTST

FredTST

Récap BDKT4 :

Prévisions pas au top mais bon :

Vagues : 50 cm (peut être plus...)
Vent : nul à faible onshore
Soirée : AIR GUITARE CHAUD !

Quoiqu'il arrive la soirée Air Guitare de cloture du tour 2009 sera maintenue, la compet sera peut être quand même lancée, avec peut être un format expression session/apéro adapté si les vagues sont trop pourries, si les vagues sont trop pourries pour lancer la compet (en gros si c'est pas surfable, mais un petit espoir est encore permis surtout pour le dimanche), le classement du BDKT 2009 sera fait à partir des 3 premières étapes, il sera la moyenne des résultats sur les 3 étapes récompensant ainsi la régularité et l'engagement dans ce t évènement des riders.

A bientôt, bien hâte de vous retrouver tous (sauf papayo, theo "rémi julienne" Priol, Mickback... )

FredTST

FredTST

Le Tomahawk en plus de son logo moche a un groupe électrogène (joli)...

Je peux appeler la mairie cette aprem si personne ne l'a encore fait ?

GwiTST

GwiTST

C'est ok pour le Cafdup.
pour les cornes de brumes aussi.

Pour les préviz, effectivement pitite houle mais longue période! qui vivra verra...

pour les lycras (et gpe éléctrogène) faut demander au tomahawk sur facbook?

La mairie, je peux passer today, donc table, chaises, percolateur et ? qui vois quoi d'autres?...

Arrêté préfectoral c'est tjrs obligatoire?

FredTST

FredTST

c'est ok pour le Cafdup. : COOOL
pour les cornes de brumes aussi. WELL DONE

Pour les préviz, effectivement pitite houle mais longue période! qui vivra verra... OUI, peut être une petite surprise surfable ??? mais pas longue session va falloir voir comment gérer la crise...

pour les lycras (et gpe éléctrogène) faut demander au tomahawk sur facbook? j'ai fait.

La mairie, je peux passer today, donc table, chaises, percolateur et ? qui vois quoi d'autres?...

Arrêté préfectoral c'est tjrs obligatoire? Arrêté municipal, a voir avec la mairie, normalement ils ont un modèle... normalement...

FredTST

FredTST

je me demande si ça va marcher niveau vagues quand même... on aurait pas un peu de surf sur le wedge sinon au cas ou ?

GwiTST

GwiTST

ouais mais çà change tt le tps!
çà passe de 1,4 NO 12sec à 1m O 10sec... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect

C'est chiant...

Alors on maintient Kerlou et on demande un arrêté pour le wedge aussi au cas où?

FredTST

FredTST

ça ferait une "assurance" de plus peut être intéressante au cas ou... parce qu'avec 109 de coef, si la houle est trop petit a kerloulou on aura des lignes qui s'écrasent sur le bord alors qu'au wedge, on pourra faire quelque chose de mieux je pense, ça fait chier vis à vis de la mairie et de ce que le club lui doit en rapport aux subventions, mais en même temps mieux vos un petit wedge qu'une non session à kerloulou...

Les Clederiens un avis ? des gens contre ?

Afin de ne pas surmédiatiser le petit wedge, on peut organiser le rendez vous à boutrouilles 3 heures avant la marée haute et faire un convoi, et ne pas marquer le nom de la commune et du spot dans les reports officiels en dehors du forum du trechou ???

On est ouvert à toute proposition !

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

scratch c'est vrai que le wedge peut offrir des vagues de meilleur qualité à 50;80CM que kerlouan. (au moin le samedi).(vue le coefficient, et la taille de houle)
positive attitude!!!!!

bourgnon

bourgnon

Bon pour moi c'est mort, je bosse samedi et je fini à 16h30, en plus j'ai les 50 ans de mariage des grands parents du vieugourou ce week-end là !!

EXIT pour le bourgnon !!

Je me consolerai au Mexique sunny drunken cheers

@+

GwiTST

GwiTST

c'est concon Boubou!!! tu vas nous manquer No No No
Pitete essaie de voir, si on lance entre 17h et 21h... tu verras avec Mathilde, mais au pire on se voit le dimanche.

Bon c'est ok pour Kerloulou et le wedge (mairies au courant et ok). bounce rabbit

Quelqu'un a vu pour la remorque avec Kick? Question

des niouz du tomahawk pour les lycras et groupe électro?

Après pour les vagues, il n'y a plus qu'à prier (et espérer pour les paiens...)

bounce cheers bounce cheers bounce cheers

2beu

2beu

todo bien pour les lycras et le groupe ! en esperant qu'il y est un assez de swell pour que je batte fab dav (mon mentaure , le passage entre la vie de garçonnet et celle de L'homme comme dans les films de kung fu) et Gwi (mon pire ennemi, le loubard de kerlouan) ! cheers

kirikou

kirikou

yep si ya besoin d'un coup de main je suis ok Very Happy

z3tr4

z3tr4

le master DJ BDKT est ok mais il a un petit probleme technique : ses enceintes sont cramées ! il faudrait des enceintes du coup, et ptet un ampli je sais pas si le sien est opérationnel. voilà voilà, en espérant qu'il y ait au moins de quoi caler une expression session ! à ce weekend

http://komosamou.free.fr

ific

ific

ok pour les beachflags KB...
Ok pour le wedge mais sans citer dans aucun article
pour le pate c est toi mickback qui avait chope les boites pour la premiere date non ? ou alors j appelle jildaz vendredi / tiens au jux

http://www.myspace.com/actionroof

matt



moi le wedge ca me botte,sinon j'ai 2 enceintes mais elles n'envoit pas du lourd rabbit

papayo from pabeach

papayo from pabeach

Le groupe electro et les lycra arriverons avec ma bonne humeur samedi matin, je fais le plein d'avance comme pas de prise de têtes les boyz.....

FredTST

FredTST

le rendez vous samedi sera l'après midi... vers 16 heures je pense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum