Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diahoule est tu là?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1diahoule est tu là? Empty diahoule est tu là? Lun 12 Jan - 21:40

alaia



Salut, je me présente je suis un des gars (twin bleu) qui était dans leau avec toi vendredi à Lostmarc'h.
J'aimerai savoir si tu peu m'envoyer des photos de la session. Mon mail alaiakayama@yahoo.fr.
Merci d'avance.
Julien

2diahoule est tu là? Empty Re: diahoule est tu là? Lun 19 Jan - 21:37

alaia



Salut il n'est pas là ou il ne veut pas répondre? Pourtant à l'eau il me semblait plutôt de bonne composition. Peut être pas le temps?

3diahoule est tu là? Empty Re: diahoule est tu là? Lun 19 Jan - 21:47

diahoule

diahoule

Yo Alaïa!!!!

Tes recherches ont bien abouties!!! je suis bien là!!! Wink
Désolé mais j'avais pas pris le temps de te répondre!

Alors à propos de ta demande, je vais sûrement te décevoir, mais je n'ai fait que des vidéos avec l'appareil lors de la session, j'en ai une de toi lorsque j'ai tenté de te suivre mais ça ne rend pas ou presque, j'en ai d'autres de vagues vierges et quelques unes avec d'autres surfeurs (peut-être des collègues à toi?).

Je vais tenter de te les envoyer mais ça risque de prendre un peu de temps (je n'ai que le bas débit à la maison.... pale ), ou je serais obliger de te les expédier à partir d'une autre connexion. En tout cas j'ai pris note de ton mail, je te tiens au jus rapidement cette fois-ci. Wink

4diahoule est tu là? Empty Re: diahoule est tu là? Mar 20 Jan - 19:29

alaia



Je me disais bien! Bon pas de prob pour le temps, suis pas réellement pressé. En effet il y avait bien quelques têtes connues de ma part qui appréciraient de voir leur tête sur un écran. Merci de ta réponse.
Salut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum