Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyage maroc

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyage maroc Empty voyage maroc Jeu 13 Nov - 21:20

raf

raf

salut tout le monde.
je pars au maroc la semaine du 23 novembre.
mon hotel est a marrakech.
je vais beaucoup bouger en bus ou en caisse et je voulais savoir si il y avait des personnes qui connaissaient les bons plans surf du maroc.
surtout savoir ou se situent ces spots et a combien de km de marrakech.
de plus je voulais savoir quel est le type de vague que l'on peut trouver.

donc si du monde a deja bougé la-bas vos comm sont les bienvenus!

merci bien!
raf

2voyage maroc Empty Re: voyage maroc Jeu 13 Nov - 21:39

mikbak

mikbak

essaouira (Moulay Bouzerktoun)reste le spot le plus proche de marrackech que je connaisse; 150 km. tu peux trouver surtout des beach break, mais aussi quelques reefs.

http://myspace.com/skimmyroad

3voyage maroc Empty Re: voyage maroc Ven 14 Nov - 22:23

davo the feva

davo the feva

si tu surfe va à IMSSOUANE
tu sera pas dessus

sinon à TAGHAZOUT ya tt ce qu'il te faut
internet
des oranges
des reefs
du beach break
dracula
....

bon surf

http://www.myspace.com/davothefeva

4voyage maroc Empty Re: voyage maroc Sam 15 Nov - 11:37

wewen



yo raf, moi sui allé la bas pdt 3 mois ya environ deux ans, g pas surfé les spots du nord par contre les alentours d'agadir t'a de koi faire... LE spot la bas ou j'ai eu mes meilleurs sess c a Anza, juste au nord d'Agadir, l'eau est un peu crado, ça pu la sardine grillée à cause de l'usine d'Agadir No mais t'as deux reefs de fou, et les locaux sont vraiment tro cool si tu gère un peu à l'eau! (ça rentre bien ac des houles moyennes, off shore le matin!) sinon si t'as le temps et la motivation le sud est magnifique, pesonne a l'eau et ça rentre des que ya 1m50 de houle, si tu vas sur sidi ifni, de l'eau chaude, beach braek a la puerto escondido, pesonne à la ronde a part les gamins du village qui jouent au foot sur la plage, off shore le matin... farao study

le sud :
voyage maroc P1050610[/url]

Anza :
voyage maroc P1080310[/url]

voyage maroc P1070910[/url]

5voyage maroc Empty Re: voyage maroc Sam 15 Nov - 13:50

wewen



En fait le spot au sud ou je suis allé c pas sidi ifni c'est un spot juste au sud de sidi rabat SINON killer point et la pointe peuvent etre vraiment carton (long creux rapide ac un bon jus kan mem)

6voyage maroc Empty Re: voyage maroc Dim 16 Nov - 13:01

GwiTST

GwiTST

Ptite pensée à Dom Giry (exexex mister président) qui est à Casablanca avec sa familia...
"Dom si tu nous regarde!
Magnifique!" (imitation ratée de Michel Drucker très dur à faire en fait...) clown
J y suis allé avec Julien La Gouine à Essaouira (mecque du windsurf), on a surfé à Sidi Kaouki,, marron mais sympa...
Antobars, Fred, Pierre, JLG y sont allés aussi..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum