Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh DK tour etape 2 - MOGHAWAII

+36
heudebert
tinoulewhiteSSSS
Pablo boboss de san pabù
kik
duduff
Pierrot
DKCisou
irloose para guinch
Claodio Roublardo
papayo from pabeach
discoboy
PATOCHE
pepe
Romjak
raf
barsouilletst
Quentin
MathZ
theo
2beu
z3tr4
GwiTST
begt
Gaet's
diahoule
yann
mikbak
corb'z
ewan gweznou
cosmi
BerelCo
ific
davo the feva
DKrampouz
bourgnon
FredTST
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

mikbak

mikbak

pour ma part, j'amène le pâté donc soit 12 kilos.(6 kilos pour les competiteurs, 6 kilos pour les vainqueurs)faudra peut être penser au pain.la banderole hénaff.les deux lycras manquants .la corne de brume.une paire de jumelles.je vais demander a tata suzanne si elle peut me faire une tarte.

pour le godet, on arrivera sur les coups de 21h30, on tracera direct au port de mogué vu que je ne connais pas bien.doit bien y a voir un troquet.sinon j'appelle ce sera plus simple.

http://myspace.com/skimmyroad

ific

ific

je veux bien m'occuper des tickets pour le samedi soir par contre c'est 1 ticket pour le punch et 1 ticket pour la piz ? ou le meme ticket pour les 2 ?
tenez au jux vite
merci ( j'en prévoit 40 ex c'est ça antho?)
sinon pourquoi pas des tentes de camping bien fat ça le ferais aussi avec auvent !! c'est la shit pour le barnum ou remorque !!

http://www.myspace.com/actionroof

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

kik, romjak, thomas,quentin le Duff, ..........and more inscrivez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 929577

kik

kik

pour moi c fait.
preparé les caméra le tst va passé a video gag. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

FredTST

FredTST

dimanche va être dément !

je veux voir une tonne de photos !!!!

ific

ific

encore un désistement : skal le floc'h !! c'est la bérézina !!!!!!!!!!!!!! ;(((((((((((((((((

http://www.myspace.com/actionroof

mikbak

mikbak

bouououououououououououououououououououououououououououououououououou! Sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad Neutral silent confused monkey No Suspect

http://myspace.com/skimmyroad

Thomas

Thomas

moi ça m'aurait bien plu, mais trop de taf. et incapable de tenir un bottom en DK donc .... Rolling Eyes
good luck les mecs! ça va le faire.

http://www.myspace.com/tomtsb29

kik

kik

Thomas a écrit:moi ça m'aurait bien plu, mais trop de taf. et incapable de tenir un bottom en DK donc .... Rolling Eyes
good luck les mecs! ça va le faire.

tu t'en fout de pas tenir un bottom en dk moi j'ai du mal aussi mais bon ya des places et c pour le fun

begt

begt

Il y a une grande remorque de tracteur sur le parking, j'imagine que c'est pour la compet...
les prev ont l'air pas mal pour dimanche

Si il vous faut des jumelles suplémentaire, j'ai ça.

ific

ific

normalement y'aura matt morio un pote qui viendra faire le contest par contre ne pas le caler vers 11h il a un rdv
sinon j'ai les beachflags / j'ai fait les tickets punch + pizza /
faudrait une fat tente je pense en plus du tracteur pour faire la bouffe et l'espace louge !!! ;D si quelu'un a ça de dispo ?

http://www.myspace.com/actionroof

PATOCHE

PATOCHE

RDV vers 21h ,21h 30 pour se qui sont motivés a prendre une tasse à ENEZ !
Very Happy

diahoule

diahoule

Les séries ont donc été refaites suites au désistement de plusieurs compétiteurs:

SERIE 1

1. Claude Loaëc
2. Eric Doizon
3. Vincent Couton
4. Mathieu Morion

SERIE 2

1. Guillame Habasque
2. Fabrice David
3. Benoît Rivoalen
4. Thibault Salou

SERIE 3

1. MiK Bacon
2. Jean Christophe Salou
3. Yoan Renambot

SERIE 4

1. Anhtony Demon
2. Ific de Orestis
3. Pierrick Loaëc
4. Jean Luc Baille

SERIE 5

1. Pierre Le Duff
2. Quentin Le Grand
3. Ronan Laurans
4. PIerre Bourlès

SERIE 6

1. Anthony Le Nair
2. Yoan Chardonnet
3. Benjamin Bossère

SERIE 7

1. Cyrille Gerbaud
2. Benjamin Lezenec
3. Hervé Flegeot
4. Florent Penon

SERIE 8

1. Théophile Priol
2. Anthony LE Bars
3. RAfaël Rumayor
4. Jérémy Grijol

Voilà ça s'annonce plutôt pas mal dites donc! Wink

RDV à 9h demain matin!!!! cheers

z3tr4

z3tr4

quelques unes de mes tofs, y en a une petite centaine si jamais vous les voulez faudra faire ca avec une clef usb ou alors je les graverai.
bon bah sinon jsuis blasé de pas etre resté à la soirée et de pas etre venu aujourd'hui mais c'etait quand meme bien fou hier !
hate de voir les résultats et les tofs d'aujourd'hui

bourgnon qui a bien géré sa première série:
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest0
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest1
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest2

DKrampouz l'homme en forme du samedi :
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest3

la remorque des juges, avec DKcisou et looping en route pour leur série
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest4

mik baccon et les trophées dk
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest5

antho demon, le mec le plus moustachu de la soirée, malgré la grosse concurrence il a su se démarquer grace a une danse tres sensuelle :
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest6

les finalistes du moustache contest :
Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Dkcontest7

a noter la bonne petite session en fin journée après les repeches, avec un vent qui se pete la gueule et du monde qui se remet à l'eau.

http://komosamou.free.fr

yann



d'autres photos que j'ai prises vite fais aussi en passant...

Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 Petitevguevb2




Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII - Page 13 P1020666gd0

ific

ific

oh yeah qu'c'était bon !!

http://www.myspace.com/actionroof

begt

begt

Ific, je pense que tu à quand même méritée la médaille de la perseverance...30mn de canards...et pour finir une jolie droite...un peu tard!

ific

ific

non 21/22 minutes mais une bonne soixantaine de canards c'est deja pas mal dans un fucking jux de chiotte !! hein dkcrampouz ? la bonne serie de merde de la journée !! en tout cas merci à tous c'était magik !!

http://www.myspace.com/actionroof

BerelCo

BerelCo

Alors c'est quoi les résultats ?

davo the feva

davo the feva

les resultats:
1.claudio loaec
2.théo priol
3.papayo renambot
4.pierre le duff
5.mik baccon
6.gwi habasque
7.cyril gerbaud
8.yo meulet


les resultats stache contest:
1.antho demon
2.mik baccon
3.yo renambot
4.gwi habasque


merci MIK BAK pr les results

http://www.myspace.com/davothefeva

DKrampouz



ific a écrit:non 21/22 minutes mais une bonne soixantaine de canards c'est deja pas mal dans un fucking jux de chiotte !! hein dkcrampouz ? la bonne serie de merde de la journée !! en tout cas merci à tous c'était magik !!

putain de barre de merde en effet mais j'ai perdu quelques chevaux lors de la soirée drunken
15Min sans prendre de vague puis après une grosse série fantome sur la tronche j'arrive à prendre une vague mole puis une seconde qui ferme et voila la série est finie, c'est le jeu ma pauv'lucette.

Sinon super week-end, ambiance de folie ( normal c'est le breizhDKtour ) et bon repos à tous car on remet ça dans 3 semaines lol!

Pierrot

Pierrot

Salut tous le monde
Alors pas trop dur la reprise? Smile

Je voulais juste dire que j'ai passé un superbe week end de folie...
Merci a tous ceux qui se sont bouger pour cette compète...

Ambiance génial, de bonnes vagues, et pour une première en DK, en tant que surfeur je me suis bien marré dans l'eau...et en suite dans les bars...

Bon allez tchao tous le monde et a bientôt sur l'eau...

Au pire rdv a la soirée Pink Very Happy

Kenavo

FredTST

FredTST

Super le coktail TST BDKT toujours idéal !!!!

super pour vous les gars ! félicitations claudio ! tu le méritais depuis longtemps déjà !!

bien deg' d'avoir raté ça !!!

diahoule

diahoule

Mmmmmmm.....que dire??? scratch

Mystic....Magic.....Fou......Dingue.........Mé-Mo-Rable!!!!!!! cheers

En tout cas je crois que je n'ai jamais eu autant de plaisir pour un contest!!!

De grosses anecdotes pour le contest "Stachmou", des photos de folie, un film? (DKcisou Wink )

On a eu de bonnes vagues pour le contest, surtout hier avec cette houle bien clean et du vent off-shore!!!! Chose rare pour un contest!!!!

Merci à tous les bénévoles qui ont filer un coup de main pour le bon déroulement de cette étape : les filles (Marianne, Mathilde, Azyliss) pour les sandwiches, Cyrille égéalement, les juges (Pedro,Matéo, Paulo....), bref merci à tous!!!!!

Merci aux partenaires : Hénaff qui nous ont fait des boîtes customisés spéciale contest DK et Stachmou, Kanabeach et Yfic pour son affiche de folie), tous les shops qui ont filé des lots (MagicSurf, Northpoint,Nottik, Bodyboardistrict,...), et un grand merci à la mairie de SIbiril (Christian Laot) qui nous ont fourni tout le matos........Merci à Dave d'Enez Eog pour nous avoir permis de faire cette soirée inoubliable dans son bar!!!! cheers Merci également à TiTo du Ty-Jean Bar qui avait ouvert spécialement pour nous afin de faire la remise des prix!!!! Wink

Merci aux riders pour avoir déchirer le spot de Moguhawaï!!!!

Vraiment heureux que cette étape ait eu lieu sous mon mandat de président!!!! je resterai sur une bonne note!!!!!! king

bourgnon

bourgnon

Pierrot a écrit:Salut tous le monde
Alors pas trop dur la reprise? Smile

Oh si c'était dur le taf aujourd'hui !!

Clair weekend de folie,
les vagues pig pig
la soirée drunken drunken
l'AMBIANCE dans l'eau pendant les série et aussi hors de l'eau cheers cheers cheers
le concour de stach mémorable lol! lol!
le petit foie gras de DKCisou le dimanche midi avec un petit ver de Sauternes.
la remise des prix au TY JEAN BAR 390 avec la victoire de Claudio (il le mérite le petit) Félicitaion encore mec Wink

enfin bref que des pures moments, rien à jeter !

Un grand merci à ANTHO "stach winner", à IFIC et tous les autres qui on participait de prés ou de loin à la bonne conduite de cet événement.
Merci aussi à la commune de Sibiril pour tout leurs matos.

Rendez vous dans 3 semaines chez les iroquois.

tchuss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum