Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHamp BZH Intercloub - GUIDEL 6-7 Septembre 2008

+4
mikbak
Quentin
duduff
diahoule
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

diahoule

diahoule

Le West Surf Association organise le weekend du 6 et 7 septembre le championnat de Bretagne Inter-Club de Surf et de BodyBoard et la coupe de France de longboard ( ouverte à tous) cheers

Equipe de 4 avec au minimum un moins de 18 ans!

Voilà s'il y a du monde de momo, veuillez poster ici! Wink

CHamp BZH Intercloub - GUIDEL 6-7 Septembre 2008 Photo-argbhr

CHamp BZH Intercloub - GUIDEL 6-7 Septembre 2008 Photo-30kciq

duduff

duduff

Je suis ultra chaud pour y aller, je cherche donc une équipe!!! Je voudrais sa voir aussi j'ai 18ans mais je suis en junior je suis donc considéré comme moins de 18 ou pas????? Allééélaaaa sa va être fou ce week end encore!

diahoule

diahoule

yep duduff!!!

bon un de motivé c'est cool!!!
Au fait j'ai eu Pablito trouss au tél hier qui avait l'air motivé pour la faire!
Contact le ou laisse lui ton numéro de téléphone sur le forum!!!

Pablo lira de toute manière le message sur le forum mais il n'y postera plus car maintenant il est presque au Toma wok Surf club (TSC).... Suspect

Mais non je déconne il a tout simplement zappé son mot de passe... Wink

Bref, moi je verrais bien si j'ai le temps je bougerais aussi mais pour l'instant c'est mal parti vu la tonne de taf qu'il me reste à faire pour la fin de mon stage! Procrastination quand tu nous tiens!!!Rolling Eyes

Alors je sais pas s'il prenne en considération l'âge ou la catégorie pour toi???j'aurais tendance à dire que ça le fait mais je vais me renseigner pour confirmer!!!

on se tiens au juice!!!
tchuss Wink

Quentin

Quentin

je la fais aussi !

mikbak

mikbak

yep j'y serait pour faire la fete et pour y faire la promo de mon club de skate à roulettes: http://www.myspace.com/sammyskateclub

http://myspace.com/skimmyroad

duduff

duduff

Ok sa marche antho!!! du coup mon telephone 02 98 83 18 78!!!! Et du coup je cherche un moyen de transport et un logement faudrai assayer de voir avec les gars de labas!!! on se tiens au jus!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers

tinoulewhiteSSSS

tinoulewhiteSSSS

si vous voulez mon lycée a lorient laisse ouvert le gymnase la nuit SmileVery Happy

duduff

duduff

Bon, toujours pas de nouvelles de Pablo???? Autrement, laguinch?? tu serais pas motivé? antho? tu sais toujours pas si tu y vas? il nous la faut cette équipe du TST quand meme!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce et sa va arriver plutot vite mine de rien!

BerelCo

BerelCo

Yep !
Si vraiment vs êtes vraiment en carafe g suis dans ce coin là et avec ps grd chose de mieux à faire ce we là.
Donc si vous avez besoin d'un 4è gas faites signe!

Pablo boboss de san pabù



héééééé ca y est, jviens de retrouver mon mot de passe après qques essais Very Happy Very Happy

bon jsuis bien motiv' pour le tag team, par contre jai plus de board exploitable!!!! pale maz est passé sur ma board en surf, et resultat un enorme coup d'aileron qui a tranché tte ma board!!!! affraid

mais ca m'empeche pas d'etre surmotiv' cheers cheers

diahoule

diahoule

Y'a bon!!!!
Bon bah si Tibo t'es motivé et si Pablo récupère une board=ça fait une équipe!!!

Récapitulatif!
Tibo
Pablo
QLD
QLG (-18 ans sûr)

ça fait une bonne équipe tout ça! moi je passerais pit-être mais rien de garantie donc ne comptez pas sur moi!!!!

Veuillez confirmer les gars quand mêume! Wink

Pablo boboss de san pabù



et pépé notre championne, elle n'est pas motiv'?? Smile

jpeux descendre du monde, grace a ma nouvelle belle grosse voiture cheers au déart de brest ou porspo'!!! les quentins, vous descendez comment?

perrine



Salut!
Ben on est motivé Lolo et moi, par contre il risque de bosser le samedi 2h, il nous rejoindrait après, donc si tu as de la place dans ta voiture ca m'intéresse Pablo!

diahoule

diahoule

Je vous transmets le mail que j'ai reçu de la WSA:



"Bonjour à toutes et à tous,


Le week-end prochain se tiendra la 6ième édition du West Surf Challenge à Guidel-Plages.

Vous y retrouverez, entre autre, une Coupe de France de Longboard, de Tandem et Stand-Up Paddle , Championnat de Bretagne Inter-Clubs, Contest de Skate, concerts averc Gwayav, Rob Sawyer, Rotor Jambreks,... (Cf programme en PJ)

Concernant le Championnat de Bretagne, nous vous rappelons que vous pouvez avoir 2 équipes de 4 en Shortboard ainsi qu'en Bodyboard, composées au minimum d'un Espoir (vous pouvez donc avoir jusqu'à 4 surfeurs de moins de 18ans dans une équipe).

Suivant les pré-inscriptions et vos compétiteurs(trices) motivé(e)s, certains Clubs pourront avoir des équipes supplémentaires, n'hésitez donc pas à nous communiquer rapidement vos effectifs afin que nous puissions prévoir les seedings et ainsi accueillir le maximum de monde pour ce Championnat.

Le prix de l'inscription est fixé à 60euros par équipe. Ce qui offre à chacun de vos compétiteurs le déjeuner du samedi midi, le goûter, un pot de bienvenu le soir, l'entrée à la soirée concerts à l'Estran ainsi que pour tous ceux qualifiés le lendemain le déjeuner et le goûter.

Pour les hébergements, nous gérons en ce moment même des tarifs préferentiels pour les bungalows et emplacement au Camping de la Plage, à quelques minutes des spots. Merci de nous signaler rapidement (comme le Minou Surf Club) si vous désirez en réserver, nous vous communiquerons rapidement les conditions.

En vous remerciant par avance de l'attention toute particulière que vous porterez à ce mail et à l'écho que vous en ferez auprès de vos adhérents, nous nous tenons à votre entière disposition pour toute autre info et vous souhaitons une excellente fin de semaine en espérant, biensûr, vous retrouvez le week-end prochain.
A noter que le vendredi 5 à partir de 19h, nous organisons un Pot d'ouverture en présence de nos partenaires privés et institutionnels, ce sera avec plaisir, si vous êtes déjà sur les lieux, que nous vous y accueillerons.

Sportivement

Kénavo"

La West Surf Association
Yann Cannuel
Centre Nautique
56520 Guidel-Plages
Tél-Fax : 02.97.32.70.37
http://w.s.a.free.fr - http://www.myspace.com/westsurfassociation

duduff

duduff

Bon, pas d'équipe TST au championnat interclub?? c'est quand même dommage!!!

diahoule

diahoule

bah si!!!

Boboss est motivé, vous aussi (les QL) et Tibo il faut qu'il confirme...

Sinon Périnne serait elle motivé à intégrer l'équipe???

perrine



Carrément!!

duduff

duduff

Yes bon c'est quand meme dans une semaine donc va faloir organiser tout sa!

diahoule

diahoule

Bon ben on fait ça comme ça!!!

L'équipe qui représentera le TST au championnat de Bretagne InterClub sera composée de:

- Périnne Gourcuff
- Quentin Le Grand
- Quentin Le Duff
- Gwen Renambot

Allez là!!!!
Pour l'organisation, Pablito je te charge de l'affaire!
Je ne pourrais en aucun gérer ça, je suis super à la bourre dans mon rapport de stage...

Bonne chance à vous!!!! Wink

Pablo boboss de san pabù



c'est noté presidenté!!!!!

jdescend avec pépé, dc si les 2 quentins vous voulez venir avec nous, no soucy!!!!!!

laissez un msg sur le forum
cheers

duduff

duduff

Ouais boboss sa nous intéresse si vous avez de la place!!! Faudra voir aussi pour le logement si on se met au camping, ou si on jette a tente a la roots sur la dune!!!
alééé motivééé espéront qu'on est des vagues!! en tout cas bon souvenir de l'année dernière l'ambiance est vraiment sympa a cette compete!!





CHamp BZH Intercloub - GUIDEL 6-7 Septembre 2008 929577

Pablo boboss de san pabù



ca peut etre cool d'etre dans un bungalow tous ensemble et vu la canicule ca risque d'etre appréciable lol, après faut voir le budget de tt le monde.... Very Happy

view démon, t'as les prices des bungalows?

duff, on se rejoint ou? jhabite porspo et jpasse par brest city...

diahoule

diahoule

Non pas de price des bungalows!
mais tu peux te renseigner auprès de la WSA je pense!

duduff

duduff

Bein, boboss on partirai quand?? sadi matin?? Donc ouais si tu peux nous chopper sur Brest il faudra que je vois les horaires mais je pense qu'on pourrait arriver assez tot sur Brest faudra fixer le rdv sunny sunny

duduff

duduff

Dans le mail ils disent qu'ils pouront faire des prix pour les bungalows!!!On attend les prix et on en réseve un ducoup?? c'est vrai que sa sera plus appréciable!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum