Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palme perdue

+2
Romjak
Gué'
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Palme perdue Empty Palme perdue Ven 6 Juin - 11:19

Gué'

Gué'

Bonjour à tous,
je me permet d'envoyer un 'ti message, parce qu'hier nous étions, ma soeur et moi, sur la plage de boutrouille, et nous avons perdu une palme. Pied Droit, RIP : Jaune et Bleue, de taille 34/35 ( small) ce qui permettrait de la reconnaitre facilement je pense. Si toute fois il vous arrivait de la retrouvée, serai-ce possible de nous contacter s'il vous plait ?
Je vous remercie.
et à bientot sur les plages surement.
Les Jumelles de Kerlouan.

2Palme perdue Empty Re: Palme perdue Ven 6 Juin - 16:40

Romjak

Romjak

J'ai pas trouvé la palme mais néanmoins y'a une churchill bleu et jaune qui traine à la maison depuis 2 ans et c'est une taille S. C'est une palme pied droit donc si ça convient j'peux te la filer !

3Palme perdue Empty Re: Palme perdue Ven 6 Juin - 16:55

Gué'

Gué'

ah beh pourquoi pas, c'est super simpa! faudrais voir si la taille convient bien parce que c'est vrai que je n'ai pas de très grand pied Embarassed Very Happy mais ouais pourquoi pas ce serait simpa, mais comment on pourrait se voir alors ??

4Palme perdue Empty Re: Palme perdue Ven 6 Juin - 17:01

Romjak

Romjak

Euuh ben prochaine sess' à kerlouan quoi. Là j'ai pas pensé, mon frangin est parti surfé la bas, j'aurai pu la lui passer, tant pis. Je posterai sur le forum quand j'serai dans le coin sur kerloulou !

5Palme perdue Empty Re: Palme perdue Ven 6 Juin - 17:04

Gué'

Gué'

Ok Ok no pb je suivrais les news du forum alors !! en tout cas merci beaucoup c'est super simpa !! ca me fait plaisir, et ca m'encourage, je croyais deja que j'allais devoir attendre un bail avant d'en avoir des neuves ^^ ouff ca rique de racourcir le temps, tant mieux!! Merci encore
Alors à la prochaine Very Happy

6Palme perdue Empty Re: Palme perdue Ven 6 Juin - 20:57

Thomas

Thomas

au pire si le rdv avec Rom ne se fait pas
A Good Deal Brest je crois qu'ils ont des palmes petites pointures...

http://www.myspace.com/tomtsb29

7Palme perdue Empty Re: Palme perdue Mer 18 Juin - 17:12

Gué'

Gué'

Salut Romjak,
c'etait pour savoir si la proposition de palme est toujours bonne ou pas ? Si c'est le cas je peux faire le trajet si besoin.
Jusqu'ici je prend la palme de ma soeur mais ca ne pourra pas durer Sad puisque son poignet va etre reparer Smile donc si ça tien toujours fais moi signe ^^
Merci d'avance!
Et Bonne vagues en attendant

8Palme perdue Empty Re: Palme perdue Jeu 19 Juin - 10:24

Romjak

Romjak

Ouaip ! alors mon frangin va p'tèt ce soir à Kerlouan donc il embarquera la palme Basketball je posterai sur le forum pour confirmer !

9Palme perdue Empty Re: Palme perdue Jeu 19 Juin - 13:13

stev

stev

J'amène la palme avec moi on sera surement sur boutrouilles moi et 2 autres dont un semi roux a tache de rousseur Laughing au pire si je suis déja a l'eau (si ya quequ' chose... Neutral ) j'ai une planche rouge et des vipers (palme noir avec point jaune ) woila atal' !

10Palme perdue Empty Re: Palme perdue Jeu 19 Juin - 15:18

duduff

duduff

STEV previens moi si tu vas surfer!!!!! 02 98 83 18 78!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

11Palme perdue Empty Re: Palme perdue Ven 20 Juin - 11:09

stev

stev

désolé quentin on été déjà parti

12Palme perdue Empty Re: Palme perdue Sam 21 Juin - 10:06

Gué'

Gué'

Merci beaucoup les gars, c'est vraiment simpa de votre part!!
si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit un de ces quatres faites moi signe si jamais je peux vous aider.
Bonne vagues a vous et merci encore !

13Palme perdue Empty Re: Palme perdue Sam 21 Juin - 12:23

GwiTST

GwiTST

Ptiteno, si tu as des tofs de toi pour le Bodyboardmag? çà m'intéresse!
Paweil pour the others!!!! cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vend palme viper V7 taille 42

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum