Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[publicité] label park - site de ventes privées

+2
Thomas
FredTST
6 participants

souhaitez vous que l'on laisse ces pubs passer sur le forum ou pas ? (le premier à 10 gagne le vote !)

[publicité] label park - site de ventes privées Vote_lcap33%[publicité] label park - site de ventes privées Vote_rcap 33% [ 1 ]
[publicité] label park - site de ventes privées Vote_lcap67%[publicité] label park - site de ventes privées Vote_rcap 67% [ 2 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FredTST

FredTST

C'est quoi ton plan pub là mister labelo ?

tu peux faire un geste pour le club en échange non §?



Dernière édition par fredTST le Ven 23 Mai - 8:58, édité 4 fois

Thomas

Thomas

toutes les ventes ne sont pas faites pour nous
pour preuve, lors de la vente Xcel, ils ne vendaient seulement que des combinaisons 2mm Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon c'est vrai qu'il y a de bons plans desfois

http://www.myspace.com/tomtsb29

bourgnon

bourgnon

C'est un peu comme vente privé en version glisse, c'est ça non ?

barsouilletst

barsouilletst

faut le virer du forum
il est pas fait pour ca
opinion personnelle

5[publicité] label park - site de ventes privées Empty comprends po Mar 6 Mai - 20:57

cosmi

cosmi

yep yep cho cho le barsouille!
bourgnon a raison , c'est de la vente privée, et non un sponsor.

pale What a Face Like a Star @ heaven clown
drunken bom pig pig
monkey cat alien

afro

ps: mr label, si vous pouviez sponso les jeunes du tréchou surf team qui sont en club, là vous cartonnerez!!

allez

tjah!

6[publicité] label park - site de ventes privées Empty hella Jeu 22 Mai - 15:23

label-Park

label-Park

salut les gars
bon deja je vois que mon post fais debat
c'est mieux que d'être invisible
pour faire le tour oui Label-park est un site de vente privée (ref: bourgnon)
et merci thoma pour le "c'est vrai qu'il ya des bon plans desfois" c'est deja un bon debut!

sinon barsouilletst: t'es pas cool

bref

j'essaie juste de ramener un peu de monde sur notre site c'est vrai qu'on est nouveau et on se démène pour dégoter des bon plans pour tout le monde alors bon je pense qu'on fait un truc bien.

Sinon pour le club si le dirigeant se met en rapport avec nous
et que vous faites passez l'info et que les jeunes s'inscrivent.
ça vous fait des bons d'achat et puis après avec ces bons vous pouvez vous fournir en wear ou matos gratos, ou bien les acheter; acheter entre guillemets car cela vous coutera 0€ (bons d'achats) pour faire des lots lors de compets ou autres.

Sinon c'est vrai que etant assez recents, on ne peux encore pas sponsoriser de membres ou koi ??

je reste ouvert au dialogue et aux idées.

en attendant bon surf les gars

A bientot

par contre vous allez pas vous en tirez si bien car j'annonce quand meme ma superbe vente Reef à prix plus que réduits!!!!!!!!!! des lundi

Tchou Laughing

[publicité] label park - site de ventes privées 1210064074


http://www.myspace.com/labelpark
http://www.label-park.fr

FredTST

FredTST

Un bon point pour vous de répondre !!!!

barsouilletst est comme ça, c'est un barbu... Twisted Evil

Juste que le forum du club, n'est pas censé être un panneau publicitaire, surtout pour des messages pré-formatés...

Après on n'est pas non plus des intégristes de l'anti-pub, on demande juste un peu d'amooooouuuuuur en retour...

si tu veux continuer a poster de spub label park, par contre, ne les poste pas ailleurs que dans ce sujet. (pas dans compet, ou autre... juste celui ci un point c'est tout. (pour éviter de polluer le forum, qui tu l'aura remarqué est d'une qualité exceptionnel, celà est du à l'alimentation riche en fer (beaucoup d'artichaut, des Léonards et Pagan...)

bonne vente.

8[publicité] label park - site de ventes privées Empty HHHII HHII Ven 23 Mai - 7:35

label-Park

label-Park

okay pokay
c'est bon je comprends ça se défends et puis c'est vrai que le forum a un poil soyeux huhu.

En tout cas c'est cool que vous comprenez parce qu'on travaille dur pour faire ça. et pis c'est vrai que sans trop de budget com le forum est un bon moyen d'informer les gens.

enfin bref j'apprécie

je vous donne mon amour Trechou

PEACE

9[publicité] label park - site de ventes privées Empty ah ok Ven 23 Mai - 7:36

label-Park

label-Park

au fait je comprends mieux pourquoi barsouilletst était pas gentil


ahhh ces barbus alors Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum