Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En vadrouille

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En vadrouille Empty En vadrouille Ven 4 Avr - 11:31

cosmi

cosmi

Une petite page pour les collègues en vadrouille, pour vous passer quelques infos...

Aprés le retour de Topy d'Australie, c'est sa frangine Séverine qui a mit les pieds sur la terre d'Oz, elle y rejoind Mél Auriole (arrivée 2 semaines plus tôt)

Sev: "je bouge de sydney lundi direction surfer paradise ...
on va peut etre essayer de trouver du taf faire du fruitpicking ou un truc du genre
l argent part trop vite entre les backpacks les bouffes et la liche qui est hors de prix ms ya qd meme des adeptes de la vodka (d ailleurs samedi soir en arrivant je me suis fait accueillir par un shooter sans mentir!!!!j etais spountete (meme les malgashs le comprendront....)
les plages ici sont trop depaysantes pour l instant pas de baignades bcp de ballades
enfin tt roule comme sur des patins a roulettes(petite pensee a l autre ringarde de rennes dt je n ai pas de nouvelles....)
biosus les cocos"

son tel:
0061404717140

Pedro est parti lui aussi il y'a quelques semaines rejoindre Mimo et Vlad qui sont partis au mois de Décembre

Du bodyboard évidement la fiesta aussi et bcp de galère de monnaie apparement, ils sont dans les champs et espèrent profiter des reefs d'ici peu, Shark, North Point sont dans la ligne de mire de notre ami Mimoza!!!
Pedro de son coté avait prévu de rentrer au bout de 1 mois, il doit-être sur le retour...

Mimo:
Moi ca roule a part que je suis toujours dans la galere du champs mais bientot vacances avec un prog solide qui va envoyer du gras de pâté sous les esselles comme dirait un certain "corbet" donc quand cette misere sera fini direction kirra et la gold coast pour qq temps ca va etre du bon, enfin jespere,ensuite un petit festival avec sev prig normallement ki je t'aurais bien fais triper je pense,il se nomme mardi grass...Tu verrais l'endroit mon gars! on y est passé, c'est un village hippie au milieu des montagnes ou c blindé de verdure un truc de fou hors du temps ca s'annonce plutot comme du lourd pour la suite des projets: direction shark pour un petit sejour qui je pense ne sera pas un detour pour rien car la saison des vagues va commencer (mais toujours en boardshort)hiha!!!!
j'espère que ca roule pour toi embrasses les copains
bisous
jah bless

En parlant de Corbé, lui aussi est vadrouille mais beaucoup plus près de chez nous, terre Anglaise pas trop loin des vagues semble-t'il...

slt zoud,
c corbz

d news de UK ,ici c enorme niveau teuf mai les anglais son d gro gay ac lalcool , ils son raide tro vite et kan je dit vite c plu vite ke moi lol. Bon vous avez surfer c temp si en bzh ? parce ke samedi dernier g surfer un putain de beachbreak 1m50 /2m parfait par contre du ven a bal mai off donc sa allai , me ct clean de chez clean g allucinner pa tro de monde dan l'eau bonne ambiance surfer ac 1 niveau de ouf a se mettre d barrel mostre ,en super.Sinon ici ils sont pa en manque et c pa de la merde , je sui fly depui vendredi soir!!!! Les anglais son super cool ac moi et mon pote , vendredi dernier on est aller pourrir la barrake d'un mec soirer drum and bass dan la picole tro de peuple ,enorme .
J'espere ke sa va ac toi , donne moi d news si ten a loccaz sa serai cool .
Passe le bonjour a tt le monde et jte raconte sa kan je rentre .
A+


Et Fredo lui est toujours en saison à la Montagne, il va pas tarder à descendre des Alpes pour repartir en vacances au Caraibes, voui voui, vacances bien mérité...
On l'attend pour le voir se mettre des vagues en drop avec la classe!!!

Voili voila pour les copains...
study
geek

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum