Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vive la planche à voile !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vive la planche à voile ! Empty Vive la planche à voile ! Mer 27 Fév - 12:38

barzule



Bonjour à tous,
je m'appelle yann (prénom breton, c'est un signe) ou harry ou barzule.
J'ai 26 ans, je vis à Boussac dans la creuse (40 kilomètre de montluçon) et je viens m'installer à partir d'avril à lesneven pour travailler chez vezo . Ma spécialité, c'est le matériau !
Comme j'ai toujours rêvé de faire de la planche à voile et de la planche à vague. j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour combien fo compter d'argent pour s'acheter une planche et une voile et un mat.
Est-ce que vous pouvez me donner des cours ? et me dire ou ya des endroits dangereux ?
Bon sinon pour en dégouter certain, j'ai serré la main de robert théritéo à l'aéroport de limoge une fois !
si vous recevez le mail c'est que la connection a marché ! merci de répondre !
a + bounce

2Vive la planche à voile ! Empty Re: Vive la planche à voile ! Mer 27 Fév - 15:20

davo the feva

davo the feva

ééééééééééééééééénorme

nous c'est plutot le BOOGIE Wink

bon vent belle mer

http://www.myspace.com/davothefeva

3Vive la planche à voile ! Empty Re: Vive la planche à voile ! Jeu 28 Fév - 17:16

diahoule

diahoule

Bienvenue à toi dans le pays de la Côte des Légendes Barzule!!!! cheers

Y'a quelques potes à moi qui ont comme spécialité le fun Board, je pourrais peut-être te mettre en contact avec eux, il seront plus à même de te donner des renseignements!!!

En tout cas bienvenue à toi mais comme le dis Dav Fever
effectivement nous ici c'est plus Boogie Woogie sunny I love you

4Vive la planche à voile ! Empty Re: Vive la planche à voile ! Sam 22 Mar - 12:00

barzule



Voici ma photo au cas ou on se croise un jour à la mer !

Vive la planche à voile ! Cimg1734uc9ik5.th

5Vive la planche à voile ! Empty Re: Vive la planche à voile ! Sam 22 Mar - 17:14

GwiTST

GwiTST

Excellent Yannou is back!!! cheers cheers cheers
hot local de K3 pendant de nombreuses années, fan de rheopaipo, de palmes Fangz...
Content de savoir que t'es de retour dans le coincoin. Moi chui dans le 35 pendant la semaine mais je rentre ts les ouikendes.
Au fait je m'appelle Guillaume, on était ensemble en Anglais renforcé et on adorait Truman Kapott...

6Vive la planche à voile ! Empty Re: Vive la planche à voile ! Ven 28 Mar - 12:57

barzule



Yep ! trouman capote just a little bit !... excellents souvenirs !
bon ba j'vous dis rdv à la flotte ds pas longtemps... je serais domicilié à streub à partir de lundi !!!
il va falloir que je réapprenne le canard, le bottom turn et le cut-back... là j'aurais ratrapé mon niveau... Rolling Eyes
sinon j'ai rien perdu niveau troisième mi-temps... Laughing

7Vive la planche à voile ! Empty Re: Vive la planche à voile ! Lun 14 Juil - 19:30

barzule



Mouarf, j'ai peut-etre brisé ma carrière de bodyboarder en me brisant une vertèbre Crying or Very sad
La veille de l'accident j'ai regouté aux joies de la glisse à crozon après de longs mois d'abstinence.
Alors que je me faisait une joie à l'idée d'avoir plus de disponibilités pour surfer, j'me retrouve scotché pendant 3 mois à la maison à espérer pouvoir me remettre un jour à l'eau.
L'ennui c'est que le body est particulièrement ingrat pr le dos.
Tout ça pour vous dire PROFITEZ !!! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum