Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix peignoir et pancho

+2
diahoule
ropynaish
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prix peignoir et pancho Empty Prix peignoir et pancho Mer 21 Nov - 14:00

ropynaish



santa
Bon j'ai fais un devis pour 12 peignoir et 5 panchos avec broderie TST devant,
il y a 45% de remise sur les peignoir et 15% sur les panchos (c dejas pas mal), la broderie coute 10€ par piece (3 lettre tst, 15€ si on veut faire dans le dos donc plus grand.

Prix peignoir tst 34.67€ TTC
prix panchos tst 33.72 TTC

donc voila etes vous toujours interessé il y auras un délais de 10 jours pour le brodage et il faudrait faire vite pour les peignoir c juste pour noel et ils en ont 243 pieces pas plus.

on pourrais se faire une reunion pour que les personne interessé envoie leur reglement et la taille qu'il veulent king

2Prix peignoir et pancho Empty Re: Prix peignoir et pancho Lun 3 Déc - 16:19

diahoule

diahoule

Bon tant pis pour cette fois-ci.....comme tu le dis c'est dommage....
No

Merci pour l'initiative Pyro, tiens nous au jus pour la prochaine fois que t'as des plans comme ça et on s'arrangera pour faire mieux!!! clown

3Prix peignoir et pancho Empty Re: Prix peignoir et pancho Lun 3 Déc - 19:02

GwiTST

GwiTST

oui et on s'en excuse de notre non-présence... mais on se rattrapera la prochaine fois...
Mais il ne faut pas annuler la commande pour çà...

4Prix peignoir et pancho Empty Re: Prix peignoir et pancho Mar 4 Déc - 11:55

ropynaish



j'avais bien precisé de le faire rapidement guillaume, il leur reste partiquement plus de panchos et de peignoir, ils m'on demandé si je devais les reservers j'ai dis non, pour votre non présence il n'y a pas d'excuse possible quand on sait que vous etes allé surfer, l'année derniere quand c'etais chez vous tout le monde s'est déplacé pour des vagues nulles alors que nous aussi on aurais pus surfer chez nous de meilleures vagues Mad belle mentalité, heuresement que anto étais la et quelques autre comme les quentins pour donner une meilleure image du club king

5Prix peignoir et pancho Empty Re: Prix peignoir et pancho Mar 4 Déc - 15:41

FredTST

FredTST

ça commence sérieusement à me courrir sur le haricot que les gens se permettent de venir nous faire la morale...

Le but du challenge était de rendre hommage à Roucas, ou bien de faire les comptes de qui était là et qui n'était pas là, pour ensuite leur faire la morale ?

A entendre les "bruits de couloirs" ça parle plus du fait qu'il y ai eu des "absents" que du fait que "c'était un bel hommage"... et ça c'est pas de notre faute mais bien de celle des maidisants... c'est dommage.

Chacun rend hommage à sa façon.

Après, si certain qui ne surfent qu'une fois tout les 3 semaines, maximum, aient préféré, pour une fois, profiter de ces conditions, c'est leur choix, pas le votre. vous n'avez rien à y dire ! merde on peut encore faire ce que l'on veut ! ça veut aucunement dire qu'on en a rien à foutre de roucas..

Pour nous faire la morale, vous étiez bien évidemment tous au Golgoth Da Viken's cup je suppose...

Enfin, bref, je ne veux plus entendre parler de cette histoire, parce que ça pour le coup, ces polémiques à deux balles ça donne une mauvaise image du club...

L'année dernière quant on l'a organisé on a aussi eu le droit à des critiques.. alors quand on s'investit : c'est pas bien, quand on s'investit pas, c'est pas bien... fou, les gens aiment critiquer, ou quoi .??? ça fait mal en tout cas. L'année dernière, nombreux sont ceux qui se sont fait plaisirs en allant faire du free surf à côté sans se demander si on avait besoin d'aide, on les a critiqué comme ça pour autant ? non, je ne crois pas... L'année dernière, il y avait certainement beaucoup plus d'absents (on a pa eu 72 inscrits... loin de là...) en a t on fait un fromage pour autant ? non je crois pas... comme dirait kevina : "mais laissez nous vivreuu ! " Smile

Et si vous trouver que je lui donne, moi ou d'autres d'ailleurs, une mauvaise image du club... ben foutez nous dehors, et on en parle plus...

sinon, si vous souhaitez éviter ce genre de polémique (dont internet est capable hélas de créer des crises stupides vu les difficultés d'interprétation des propos des uns comme des autres) passons à un sujet plus gaie (pas gay) et autour d'un demi ce serait avec plaisir... rabbit

voilà.

en bref, apparement c'était un bel hommage, il y a eu un record de participation, c'est bien. l'organisation était au top, comme chaque évènements organisé par le MSC (chapeau à eux). pour finir sur une note positive, parce que quand même c'est bien le but de nos loisirs, rencontres etc.

amusez vous bien, profitez de la houle qui rentre cette semaine, il y aura e quoi faire pour les chanceux sur la côte nord...

(ps : oui, je suis un poil trop susceptible en ce moment... lol! )

6Prix peignoir et pancho Empty Re: Prix peignoir et pancho Mar 4 Déc - 17:29

vieugourou

vieugourou

Salut tout le monde!
Le challenge était une belle réussite, l'ambiance était au top, du soleil et des vagues, Gildas à bien chanté, Bighoule à bien commenté, le podium était magnifique, fabdav portait son cuir et les participants étaient présents!!! A préciser que je n'ais pas entendu de remarques sur la non présence de certains, je pense donc qu'il n'y a pas lieu de polymiquer ou de s'exiter!!! RElax les gars!!!

7Prix peignoir et pancho Empty Re: Prix peignoir et pancho Mar 4 Déc - 17:50

papayo from pabeach

papayo from pabeach

Moi je vote pour toi Mathilde, c'est vrai l'important c'est que ce challenge ait lieu chaque année. On ne peut pas étre présent chaque année, y'a des années ou certains seront là pour aider ou surfer et d'autres seront absents, on ne peut pas étre present tout le temps.
Pour ma part j'ai raté 2 éditions ( 1er au minz et l'avant derniere à kerlouan) je serais peut-étre absent à la prochaine au gouérou, c'est comme ça On est pas là ce faire une carte de fidélité, juste pour un hommage à un gars que l'on a plus ou moins connus.
JUST ROUCAS SPIRIT'S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum