Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Big Up de Chine aux petits zizis que je connais ici

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Boomer



Donc voila...vous me connaissez pas tous...mais moi j'connais quelques uns d'entre vous...me faisant chier chez les communistes avec un temps pire que le bon vieux climat breton...je me suis balladé sur internet et je suis tombé sur ce forum...en voyant les pseudos de pierrick, claude et anthony entre autre, je n'ai pas pu m'empecher de balancer un post ici pour passer l'bonjour...depuis le temps que je vous ai pas vu!

Donc voila...une petite claque sur les fesses a tout ceux que je connais... en particulier a diahoule...le chaud lapin! (et a marianne , la femelle a pierrick aussi...que j'ai pas vu depuis...encore plus longtemps! )


Boomer...perdu en Chine sous des trombes d'eau


ps:si je vous manque...faites un petit geste...je trouve rien a fumer dans ma nouvelle ville...
ps2: des que je peux je ferais parvenir des photos de vagues chinoises...sur un forum de kekes surfeurs..ca peut vous interesser!

diahoule

diahoule

yo Boomer!!!

comment que c'est dans le pays qui va tous nous dominer dans quelques années.....!!!!

Désolé j'ai pas le temps de me connecter sur mSn pour te passer le bonjour....alors voilà... c'est fait!!!! tongue

Bon alors, quand est ce que tu nous fais un petit report des vagues chinoises, même si tu n'habites pas près de la mer, tu dois bien pouvoir trouver en rivière une petite vague statique à surfer nan!!!!!! elephant

Bon pour ce qui ne connaisse pas Boomer, c'est un branleur du Kérou, pseudo pote aux frères Genre (ahah!!!), qui s'est converti aux communismes rien que pour se taper des petites bridés!!! C'est une passion qu'il a découvert dans le fumoir de la fac à Brest!!! et maintenant, il est prof de français dans le pays là-bas!!! lol!


Allez à plus Baty Boomer!!!!
Je t'embrasse!!

PS: tu as le bonjour de Marianne, qui s'étonne que tu n'es pas satisfait ton côté sado maso en Chine!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum