Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAUX T-SHIRT TRECHOU 2013

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVEAUX T-SHIRT TRECHOU 2013 Empty NOUVEAUX T-SHIRT TRECHOU 2013 Lun 13 Mai - 11:52

diahoule

diahoule

Bonjour tout le monde,

Le TRECHOU va ressortir une série de TEE SHIRT très prochainement à l'occasion des 15 ans d'existence du club!!!

Voici l'idée qui a été retenue .

La Machine à laver a toujours été l'emblême et le symbole du TST. Au lieu de refaire un nouveau logo, déjà très abouti, on a décidé de sortir quelque chose de plus photographique et artistique.

15 ans d'existence ce n'est pas rien!!! Et quand on regarde bien à l'intérieur de toutes ces années,c'est un mélange de nostalgie, de souvenirs, de rencontres, de sessions, de fiestas qui se mélent....comme dans le tambour d'une machine à laver!!!!

La production du T-SHIRT n'est pas encore lancée, un seul exemplaire a été réalisé pour l'instant! (en pièces jointes)

Vous pouvez déjà passer pré-commande ici!

Prix coûtant pour les licenciés ( environ 10€) et, pour les non licenciés environ 15€ ( prix non définitif, selon les quantités commandées.) T-Shirt American Apparel-Impression Numérique.i

Tenez nous au jus pour les intéressés sur la boite mail du club, en précisant votre taille :

trechousurfclub@hotmail.fr ou en message privé sur le facebook du Trechou

Bon surf!

Antho.



NOUVEAUX T-SHIRT TRECHOU 2013 376388954

NOUVEAUX T-SHIRT TRECHOU 2013 572367700

GwiTST

GwiTST

NOUVEAUX T-SHIRT TRECHOU 2013 1016594_10151552249749527_980822998_n

ILS SONT Là !!!

QUIN'ENVEUT ?

Faîtes-moi signe ! cheers cheers cheers bounce bounce

archy

archy

Yes please!! J'en ai normalement réservé un taille M.
Je ne serais de retour qu'à la fin du mois pour le récupérer!!
Désolé, je ne suis pas très bon en report pour vous faire profiter des conditions outre manche, mais lorsque ça marche bien j'ai plutôt tendance à aller tâter de la vague qu'à rester sur la plage photographier....
En espérant profiter de bonnes sessions en août avec les trechou boys & girls....
Bye

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum