Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La TréchouFoir'fouille

+17
BerelCo
raf
davo the feva
Quentin
z3tr4
stev
duduff
FredTST
kik
ropynaish
Claodio Roublardo
Clementine
2beu
diahoule
Thomas
barsouilletst
GwiTST
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Mer 23 Jan - 21:17

stev

stev

c'est plus d'actu??? jaimerais bien voir ce qu'elles donnent celle en crescent...

27La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Sam 26 Jan - 7:10

GwiTST

GwiTST

Salou Stev!
Si c'est tjrs d'actu! c'est des plaches polyvalentes pitete un peu plus axées prone.
je les enverrai avec moi a la plage, pour qu'on voit tout çà!
c'est pocher monfils!!!

28La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Sam 2 Fév - 11:25

GwiTST

GwiTST

vens Magnifiques POD 2 noires et vertes, M ( 8-9 US), (entre 41et 42)quoi)TTTTBE Exclamation cyclops
30 Euros affraid

Bonne propulsion, courtes donc, good for DK! bounce

La TréchouFoir'fouille - Page 2 Podblack
les memes mais en vert à la place du rouge quoi Wink

29La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Dim 3 Fév - 19:50

2beu

2beu

Gwi j'te prends les pods ! contact moi par mail ou messenger : nutz2096@hotmail.com

30La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Ven 28 Mar - 19:59

GwiTST

GwiTST

'tain je viens juste de voir le mess... Sleep Sleep Sleep
t'es tjrs OK?

31La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Lun 31 Mar - 11:14

2beu

2beu

A voir j'te tiens au jus dans la semaine ! cat

32La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Lun 31 Mar - 12:39

z3tr4

z3tr4

salut les trechouyeurs, jvends deux boards science :
- Beau Day PE 41.5 bat tail, channels, nose bulbs, 1 stringer, deck noir, rails noirs, liserai blanc, slick orange, achetée 160 € mi-2006
léger pli sous le coude droit, quelques rayures sur le slick mais rien de profond. Elle est plus petite qu'une 41.5 (voir les tofs à côté de la Martinez).
Board faisable en dropknee mais elle reste quand même très axée prone. Bien flex dans l'eau chaude, agréable en eau froide.

VENDUE


- Yvon Martinez PE 40.5 crescent tail, channels, nose bulbs, double rails, 1 stringer, deck noir, rails rouges, liserai blanc, slick rouge, achetée 190 € début octobre 07
légers plis sous les coudes.
Board plutôt prone aussi, mais beaucoup plus "dropkneeable" que la Beau Day. Testée uniquement en eau froide, bien flex en tout cas, comme la BD.

La TréchouFoir'fouille - Page 2 Yvonmartinez

La TréchouFoir'fouille - Page 2 Yvonmartinez2

La TréchouFoir'fouille - Page 2 Yvonmartinez3



La TréchouFoir'fouille - Page 2 Science2
La TréchouFoir'fouille - Page 2 Science3


Je fais la martinez a 60 euros, elle est visible au shop swelladdiction sur brest sinon je peux vous la faire parvenir ou vous l'envoyer.



Dernière édition par z3tr4 le Lun 15 Déc - 17:06, édité 2 fois

http://komosamou.free.fr

33La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Dim 27 Avr - 9:06

Quentin

Quentin

Yo!
Je vends des churchills makapu bleu et jaune taille medium large 20 euros

34La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Dim 27 Avr - 13:46

davo the feva

davo the feva

yo QUENTIN
je te les échange contre un shorty manches courtes rip curl 2.2mm
réversible Wink
tiens moi au jus

sinon je vends une combi XCEL 4.3mm
super chaude
noir
zip dans le dos
modele RECON
taille MEDIUM

état neuf

190 euros

http://www.myspace.com/davothefeva

35La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Mer 7 Mai - 21:12

Thomas

Thomas

Je vends:
- Longskate sector nine (modèle cosmic 3 teahupoo) 46"
- Xbox + 5 jeux
Laughing

http://www.myspace.com/tomtsb29

36La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Jeu 8 Mai - 10:41

raf

raf

yep
pour les amateurs des planches:
je vends une planche naish hybrid(slalom) 110litres
une voile naish stealth 6,5 année 2005 ou2006
une voile naish session 5m de 2006
un mat aeromax (naish) petit diamètre 100% carbone 4,10.

les prix st à définir si ia du monde d'interressé!

raf

37La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Sam 10 Mai - 18:26

BerelCo

BerelCo

Ben alors Raf tu vends tout ton bazar pour t'acheter un nouveau kneeboard à paillettes ?
Laughing tongue Laughing

38La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Lun 12 Mai - 7:20

raf

raf

huuuuuuuumm un beau kneeboard a paillette tou jaune comme sa on mreconnaitra!!!tinkiéte pas jte le ferai essayer!!! Laughing

39La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Mar 10 Juin - 14:11

duduff

duduff

VENDplay ryan hardy bleu avec mesh taille 40 prix 140 euros qui la veux????

40La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Mer 25 Juin - 11:41

Quentin

Quentin

churchill bleu/jaune taille L vends 25 euros

41La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Ven 11 Juil - 19:58

Romjak

Romjak

Je vends mes redley "Tamega old school style" cheers taille ML : coloris chocolat vanille fraise Smile 30 roros la paire !

La TréchouFoir'fouille - Page 2 B04

42La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Lun 14 Juil - 10:20

duduff

duduff

Cherche leash, j'ai bousillé le miens a CAPBZH

43La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Jeu 7 Aoû - 20:13

ropynaish



Quentin a écrit:Yo!
Je vends des churchills makapu bleu et jaune taille medium large 20 euros

gaz ou quoi ??

elles sont toujours en vente ou quoi ??? autrement elles m'interessent afro

44La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Ven 8 Aoû - 9:58

topi

topi

salut la trechou pagan team
ici topi qui vous parle de son bureau de stagiaire a anglet
je reviens le week end du 15 aout avec une grosse envie de session entre potes de la haut
ceci dit j espere avoir l honneur d intercepter ici meme les 4 qui s en vont au portugal sur leur route... avis aux concernés...
a tres bientot en terre bretonne
topi

http://bzhbodyboarderinoz.over-blog.com

45La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Ven 5 Sep - 19:35

Thomas

Thomas

personne ne cherche une jolie planche toute bleue?
Science Three état nickel 40' PP mesh bat

ou qui vend une 40' PP crescent, ou un surf...

http://www.myspace.com/tomtsb29

46La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Dim 7 Sep - 18:01

duduff

duduff

ta 40 PP battail ne tde convient??? pas? par curiosité tu la vends combien???? J'essayereai bien une PP pour voir la différence étant que je suis assez lent sa pourrait etre cool pour un peu plus de speed!!

47La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Dim 7 Sep - 18:40

Thomas

Thomas

alors en déchiffrant ( Smile )
Elle me convient, mais qu'a moitié, je cherche une PP mais Crescent, et qu'avec le stringer.Sinon je la trouve cool.
Te la ferais test quand y aura de la vague. aux alentours des 100€ parce qu'il n'y aura pas de FDP entre le folgoet et kernoues Very Happy geek jocolor

http://www.myspace.com/tomtsb29

48La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Jeu 19 Fév - 7:19

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

vend chris james taille 42 toujours sous papier pour 15O euros Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid

49La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Jeu 19 Fév - 20:55

scritchtz



salut claudio ! ça pourrait carrément intéresser mon frangin il a toujours une morey launch vehicle tu voit l'espèce de prototype de mike stewart qui date de mathusalem et qui pèse 10 kg !donc ça srait cool que tu mla garde sous lcoude ça lmotivera un peu plus à allez dans l'eau d'avoir une bonne board, jlui en parle le plus rapidement possible et jte tiens o jus a+ mec et bonnes sessions dans lnord! Smile Smile cheers alien

50La TréchouFoir'fouille - Page 2 Empty Re: La TréchouFoir'fouille Jeu 19 Fév - 21:11

scritchtz



au fait elle est bien mauve avec un crescent tail et en polypro c ça ? que jvisualise l'engin ! merci ! sunny king confused afro geek study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum