Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sessssionssss

+16
Morgan
benqem
breizhiguit
THIERRY.jambon fromage
FredTST
GwiTST
Phil
mikbak
archy
Kaou
ewan gweznou
kirikou
diahoule
Hugo
Romjak
Claodio Roublardo
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mar 18 Oct - 8:09

diahoule

diahoule

ça a du être pas mal je pense vers Kerlouan, mais rien de DINGUE à K3........comparé à ce que tu as surfé toi! ;-)

ça avait l'air MULE comme dirait les D'jeunes! Impressionnant! geek

52Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Sam 22 Oct - 9:18

kirikou

kirikou

Kerlou nous a encore dévoilé tout sont potentiel! Souffle, tube, barriques Very Happy que du pur bonheur!!!!

Sa rentre à balle la semaine pro!!! bounce

53Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mer 26 Oct - 7:50

kirikou

kirikou

windguru a mater pour la semaine pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil cat bounce confused Wink Crying or Very sad albino santa Exclamation Question I love you king lol! afro elephant flower queen jocolor geek scratch king farao rendeer santa cherry cheers pig rabbit bounce bounce bounce bounce bounce Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep silent silent silent tongue pirat cat alien alien alien No I love you Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink confused alien alien Idea
sa donne ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

54Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Lun 31 Oct - 21:25

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

un p'tit cou cou, pour moi pas de retour a l'eau avant mars !!

55Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mer 2 Nov - 20:30

archy

archy

koik? merde alors, good luck!

56Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Sam 5 Nov - 7:51

benqem

benqem

Grosse session jeudi matin, propre , pas grand monde a l'eau. des gauches, des droites qui tubent Very Happy Very Happy Very Happy pour tout le monde . Bonne ambiance , gros smile sur chaque serie avec un bon respect dans l'eau.Que dire de plus!!!!!!

57Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Sam 5 Nov - 9:38

diahoule

diahoule

Cette fin d'Octobre a été particulièrement bien arrosée en Houle bien longues!!!!!!

Le choix du spot était déterminant.....avec des bons et mauvais choix.....surtout mauvais pour ma part......mais bon, du surf tout de même et on va pas se plaindre!


@ Claudio: Rétablis toi bien mon poto, grosse pensée pour toi!!!! Tu reviendras encore plus fort! "Ce qui ne tue pas, nous rends plus fort..."! Appelle quand t'es dans le coin!


Sessssionssss - Page 3 Photo-ckazff
Nono en action sur le HOME SPOT!

58Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mer 9 Nov - 19:18

diahoule

diahoule

Petite Sess' en speed sur le Home Spot avec Ben Quem, Antoine, Pierre Jean et Corentin......!!!!

Quelques petits bouts sous le reflet de la pleine de Lune!

Nice!

59Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Ven 11 Nov - 20:08

Morgan



salut,
je suis passé hier faire quelques images, voilà le résultat (soyez indulgent c'était un essai !)

http://vimeo.com/31971938

60Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Ven 11 Nov - 20:53

Kaou



Trop stylée ta vidéo morgan ! c'est bien sympa !
C'est bien Morgan, le frère de Sterenn ?

61Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Dim 13 Nov - 0:24

Morgan



c'est bien ça ! c'est Corentin ?

62Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Dim 13 Nov - 0:36

Kaou



yep ! Smile

63Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mer 16 Nov - 20:05

diahoule

diahoule

Quelques tofs d'une récente session!

Copyright : T.JAUD Wink

Quelques belles visions au soleil couchant
Sessssionssss - Page 3 Photo-y43csg
Sessssionssss - Page 3 Photo-bh46t7

Et quelques paquets vers la fin de session!
Sessssionssss - Page 3 Photo-ixzrn7

64Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Lun 21 Nov - 18:30

diahoule

diahoule

Alors? ça a surfé sur Kerloulou le weekend dernier???

65Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Lun 21 Nov - 20:39

Romjak

Romjak

Jolie sess' à K3 samedi matin Smile 1m - 1m20, bien propre. Ronan Gladu shootait son pote Aurel Jacob en aqua il me semble, les clichés doivent être sympas.

66Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Lun 5 Déc - 13:17

diahoule

diahoule

Y'a une dizaine de jours somewhere, J'ai resurfé avec Gwihome!

Rond et Bon!

Copyright: Laurent Bourdier
Sessssionssss - Page 3 Photo-t92ipy
Sessssionssss - Page 3 Photo-se0t9h
Sessssionssss - Page 3 Photo-e8hvnl

Wink

67Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Lun 5 Déc - 14:06

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Je vous joins deux photos d'un petit jardin secret ne fonctionnant que trop rarement dans l'année. Un mascaret pagan à la maison...
Les photos ne sont pas de bonnes qualités, le zoom du photographe n'ayant pas privilégié la photo mais le côté insolite de l'action ! Certains jours, cette vague parcours plus de 300 mètres, aléatoirement,

Sessssionssss - Page 3 Img_3110

Sessssionssss - Page 3 Img_3111

Et parce que ca parle sessions ici, et que je n'ai pas donné beaucoup d'infos sur mes dernières sorties sur le home spot, sachez que l'automne a réservé trois mois de folies sur bout' et ses environs. Des sessions off-shore chaque weekend (Jeudi au lundi matin pour moi) où je suis rentré (toutes les deux semaines), du mètre cinquante fréquent, des longues gauches sur le spot, du creux à vous faire bosser vos appuis, des droites propices à une avancée encore trop timide sur le nose de mon longboard, bref une superbe saison.

Rendez vous pour trois mois non stop à l'eau (la magie du mémoire), et en attendant, l'hiver irlandais pointe le bout de son nez, avec des sessions ventées (le fameux kornog), pas très propres, pluvieuses ce weekend ! Un peu de rép(l)i samedi à l'Est avec erik des gendraud boyz et aurel, de passage !

Bonus : deux petites sessions prisent en photo par Yann Roullier, un habitué des sessions ensoleillées maintenant :

Sessssionssss - Page 3 0_110

Sessssionssss - Page 3 0_5210

Sessssionssss - Page 3 0_4910

68Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mer 14 Déc - 21:55

GwiTST

GwiTST

Alors alors? ça a surfé sur Kerloulou avec cette houle de ouf ou quoi?*
demain chui vert c'est mort jusqu'à 14h pour moi gros snif... je vais voir ptete pour l'aprem mais où je sais pas !?
pour les chanceux K2 va être on fire je pense ?...
Bon surf les gars !

69Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mer 14 Déc - 22:45

yorkmout

yorkmout

Sympa ton post Antonio, et les photos de Yann sont tops! Le mascaret Pagan risque de marcher encore ce week end mais sera certainement plus court! À une prochaine sur l'eau! Ciao Smile

70Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Ven 16 Déc - 11:53

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

perso moi jai ridé deux fois a k2
1 fois en solo
et la deuxieme a 3 dans leau santa
tranquil quoi !
avec de bonnes vagues fidele au spot quoi
ba oué quoi

71Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mar 3 Jan - 18:57

diahoule

diahoule

K3 today en compagnie de Gwi et Titi pour la 1 ère session de 2012!!!! cheers

Venté mais de bons bouts à choper! Titi a bien shooté sur de bons gros sets, et une 1ère vague de la session, casquette + reverse reentrie magnifique! Very Happy
Gwi lui a chopper de bons barrels! Bref on en veut encore! bounce

BoNNE année 2012 à tous! santa affraid

72Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Mar 3 Jan - 20:03

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

Very Happy
ooooooooh ouai c'etait vraiment bon ! affraid
oh oui !
vivement la prochaine et ça commence bien c clair!
merci antho que c'est ! tongue

73Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Ven 24 Fév - 20:19

diahoule

diahoule

Petite sess' hier au Home Spot.....il est vraiment temps qu'une tempête pointe le bout de son nez pour remodeler ce satané banc de sables!

Des petits bouts cependant, et bizarrement, meilleur sur la marée haute......bref, il est temps que ça change!!! Very Happy

Today, ça rentrait bien sur BMO, mais beaucoup de coeff, et une houle un peu trop longue pour les bancs de sables....j'ai filmé.
Davo, Boubou, corb'z, les brestois, et Groslo, ici en action, dans son jardin sableux!

Sessssionssss - Page 3 Photo-h09gvx
Sessssionssss - Page 3 Photo-cw9x1k
Sessssionssss - Page 3 Photo-yniwdo


74Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Sam 25 Fév - 9:47

benqem

benqem

Hier matin session sur le home spot, tout seul, petit bout sympa .... Cool Cool

75Sessssionssss - Page 3 Empty Re: Sessssionssss Sam 25 Fév - 19:59

diahoule

diahoule

"Tout seul" YEAH!

Today, un petit minou pour moi, 1bon gros mètre tubulaire joli, ouvrant au début et très fermant à la fin....

La semaine prochaine s'annonce sympa! Keep in touch! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» sessssionssss
» Sessssionssss

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum