Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSCRIPTION TST 2011

+15
THIERRY.jambon fromage
alex_vic
Phil
mikbak
pepe
kirikou
ewan gweznou
barsouilletst
Thomas
davo the feva
robin 29 hood
nono
Kaou
Hugo
diahoule
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Jeu 30 Juin - 6:58

FredTST

FredTST

Ben alors ça roupille ? mer plate Arrow encéphalogramme plat Question

52INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Jeu 30 Juin - 15:20

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

antho? ca roupille?

53INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Club aux abonnés absents. Ven 1 Juil - 16:46

Prigent

Prigent

Bonsoir. Cela confirme les renseignements glanés au niveau FFS, le club est en sommeil, et à part Fred Habasque qui a répondu aussitôt par mail, les deux autres personnes membres du bureau ces dernières contactées personnellement n'ont pas daigné répondre. Ce qui en langage clair, signifie : "Cela ne nous concerne plus". J'en conclus que je dois chercher une licence ailleurs, n'envisageant pas de rentrer dans le Guiness book pour une licence récupérée éventuellement au 31 décembre 2011. J'en suis quitte pour un autre rendez-vous chez le toubib. Merci... No comment.

54INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Ven 1 Juil - 19:10

diahoule

diahoule

Désolé, je te réponds par MP!

55INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Ven 1 Juil - 20:26

Prigent

Prigent

Merci beaucoup Anthony pour ton PM, j'y ai répondu. Tout est réglé. Merci pour la prochaine licence. Cordialement.

56INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Sam 2 Juil - 8:51

diahoule

diahoule

Voilà, le "problème" est réglé! je viens de t'expédier ça par mail!

Prigent

Prigent

Very Happy Merci encore pour la licence et le temps consacré. Bon weekend. Cordialement

58INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Dim 3 Juil - 16:42

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Bon ba ducoup, antho, y'aurais moyen de filer les coordonnées du bureau à la fédération?

Et puis tant qu'on y est, je m'avance mais pour les autres détenteurs de la licence, le tournoi de dodgeball sera l'occasion de récupérer la sublime carte !

59INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Licence 2011 mais quand? Jeu 25 Aoû - 15:59

Prigent

Prigent

Désolé pour cette reprise, mais je n'ai reçu que la confirmation par mail... J'attends toujours la vraie licence... Si vous y pensez avant le 31 novembre... On peut espérer. Merci quand même pour cet espoir fugitif.



60INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Sam 27 Aoû - 12:23

FredTST

FredTST

Ben alors ? Vous assurez pas un kopek les gars là !! Rolling Eyes

61INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Sam 27 Aoû - 13:25

diahoule

diahoule

Prigent a écrit:Désolé pour cette reprise, mais je n'ai reçu que la confirmation par mail... J'attends toujours la vraie licence... Si vous y pensez avant le 31 novembre... On peut espérer. Merci quand même pour cet espoir fugitif.




Salut Prigent! Bon c'est bon je m'occupe de ça cette aprèm, et je te l'expédie! je suis enfin en vacances et je vais enfin pouvoir remettre mes "responsabilités" de président à jour!

62INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty C'est reçu. merci. Ven 2 Sep - 17:58

Prigent

Prigent

Bonsoir, j'ai reçu "le précieux" aujourd'hui vendredi. Merci.

63INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Ven 9 Sep - 21:52

Hugo

Hugo

Toujours pas eu ma licence moi non plus Antho !
J'en aurai besoin pour un dossier d'inscription, ça ferait un "plus" dans le dossier !
T'aurais moyen de me l'envoyer quand tu seras rentré ? T'es en Ecosse si j'ai bien suivi Smile

Merci !

64INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Sam 5 Nov - 9:26

diahoule

diahoule

Toujours dans le coin HUgo???

65INSCRIPTION TST 2011 - Page 3 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Dim 6 Nov - 19:54

Hugo

Hugo

Yes, toujours là, je pars mercredi sur Paris, je rentre dimanche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum