Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

initiatives océanes -Luskoù morzenou [23 au 25 mars -meurzh]

+9
simon
GwiTST
Thomas
THIERRY.jambon fromage
kirikou
nono
bourgnon
diahoule
ewan gweznou
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Salud d'an holl,

Après la discussion de l'autre jour à la réunion, serait donc décidé de réaliser symboliquement un ramassage des déchets en association avec Surfrider Foundation lors de leur campagne de printemps.

Une deuxième fournée aura lieu en été, avec cette fois le combo barbeuc et ramassage. A été envisagé aussi l'idée d'un format ramassage de déchets et surf, avec points pour chaque domaine !

J'avais aussi proposer qu'on démarche les écoles du coin pour aider au ramassage, on calerait ça pour mars ou celui estival?

Reste à valider j'imagine lors de l'AG de Samedi prochain, puis je veux bien me porter volontaire pour contacter surfrider et voir comment gérer le bordel !

Pokoù

diahoule

diahoule

yep!!!!! ça roule!!!!

Par contre, l'idée de faire ça avec les écoles, en plus, ne va t'elle pas surchargé un peu le "bordel"!??????? Si déjà on fait les 2 ramassages, c'est le top!

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

clair, ca peut être vite galère à gérer autants de bambins. Il faudra quand même que je vois avec Surfrider foundation s'ils ont l'habitude de faire ce genre de trucs. Pour le club; c'est un moyen de voir les jeunes éhé !

diahoule

diahoule

Je relance ce topic!!!!!! study


Quand est-il Crazo.....???? As-tu pris contact avec Surfrider Foundation????

Il serait temps qu'on en sache plus pour commencer à faire de la com' sur l'évènement!

On dit ça pour le 27 Mars du coup!

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

On le fait le 26 çou le 27 mars?
J'ai contacté surfrider, en attente d'une réponse de leur part...

See ya in da spot !

bourgnon

bourgnon

A priori le 27 en début d'après-midi !!

On vous confirme bientôt

nono

nono

Yep ! On avait parlé du dimanche pour être sùr d'avoir le plus de monde possible. Le samedi étant la journée dédiée (en général) au sport et au shopping... Donc, moins de monde sur la côte... En espérant un bon gros sunny
D'ailleurs j'ai cru voir dans le Ouest France ou le télégramme un article sur 2 communes qui participent à cette journée, le Dossen et Plouzané je crois...

http://www.breizhpowa.com/

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

ok !

C'est bon, une fois signalé notre évènement, il nous enverrons un kit pour le ramassage. Je me charge de leur confirmer le 27 ! Début d'apres-midi ou fin de matinée?

diahoule

diahoule

Je vois que ça avance! Cool les gars!

Pour l'horaire, je dirais début d'après-midi, pour la promenade dominicale après un bon Poulet-Frites!!!! On dit 14h du coup!

On paiera le goûter ensuite!

Voilà, il n' y a plus qu'à se charger de la com! Je m'en chargerai car il y aura plusieurs infos à balancer en même temps! Cool

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

http://www.initiativesoceanes.org/nettoyage_nettoyage-a-kerlouan-dimanche-27-mars-2011__1914.html

J'ai enregistré l'evenement, je recevrai le kit chez moi d'ici peu inc'hallah ! La page est modifiable pour l'event ! Reste à peut-être faire passer l'info dans les canards du coin. Le prone de guisseny, je peux m'en occuper...

diahoule

diahoule

j'ai mis le lien sur Facebook à l'instant!

Je m'occupe de transmettre l'information aux communes de Guissény et de Kerlouan! Wink Ce sera fait aussi dans le OUest France et le Télégramme!

Merci Crazo de t'en être occupé Wink

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Rappel : sur la face du bouc, un évènement est crée !

Le rendez vous est bien à 14h...

J'ai bien reçu le matos à la maison! Soyez prêt, il fera sans doute beau en plus

nono

nono

cheers
Cool ! Y a quoi du coup comme matos ?

http://www.breizhpowa.com/

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

banderole initiative océane, sacs poubelles, flyers surfrider foundation, autocs,... Wink à Dimanche !

D'ailleurs, des motivés pour filer sur la presqu'ile de crozon après?

diahoule

diahoule

Communiqué de presse balancé dans le Télégramme et le OUest France! ça devrait paraître dans les prochains jours, avant dimanche en tout cas!

kirikou

kirikou

Heu pour avoir confirmation c'est ce dimanche le ramassage? afro
Parceque les dates du titre son de mercredi à vendredi de cette semaine! scratch

diahoule

diahoule

crazotst a écrit:banderole initiative océane, sacs poubelles, flyers surfrider foundation, autocs,... Wink à Dimanche !

D'ailleurs, des motivés pour filer sur la presqu'ile de crozon après?
r

2 fois!

DIMANCHE 14H!

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

Sleep lol!

Thomas

Thomas

Je ne pourrai être présent sorry silent

http://www.myspace.com/tomtsb29

GwiTST

GwiTST

https://www.facebook.com/home.php?sk=sent#!/event.php?eid=105232259560070
Présent ! cheers I love you

simon

simon

Je ne pourrais pas non plus être présent.

Dsl

diahoule

diahoule

tant pis les gars, c'est pas trop grave.....

Il y a eu des annonces aujourd'hui dans le Télégramme, le OUest France, et le bulletin communal.........Il pourrait y avoir du monde pour une fois!

Et pas de précipitations annoncées!

A demain!

Kaou



salut tout le monde !
est-ce que quelqu'un irait sur Brest après le nettoyage et serait assez charitable pour m'emmener ? Smile

diahoule

diahoule

Cette édition 2011 a été une RÉUSSITE TOTALE grâce à toutes les personnes qui sont venues aujourd'hui, ratisser les plages de la côte kerlouannaise! sunny

Sous un temps plus que clément, environ 35 "éco-citoyens", se sont répartis sur différentes portions de la côte, allant de la plage de Poulfeunteun (côté baie) jusqu'à la Pointe du Fanal, de Karrec Hir à Boutrouilles, puis jusqu'à Saint-Egarec, Rudoloc et Méneham!!!

Des bouteilles plastiques, fils de pêches, enjoliveurs, mousses expansives, pot en terre cuite, tôle, bouteilles de verres, papiers en tout genre, mégots de cigarettes, bref...tout un tas de détritus ont été ramassées.....

voici LA grande familles réunie ici pour l'occasion!
initiatives océanes -Luskoù morzenou [23 au 25 mars -meurzh] Photo-f691i5
Crazo fier de sa banderole!
initiatives océanes -Luskoù morzenou [23 au 25 mars -meurzh] Photo-bm3105
Une journée conviviale quoi!
initiatives océanes -Luskoù morzenou [23 au 25 mars -meurzh] Photo-c840ik
initiatives océanes -Luskoù morzenou [23 au 25 mars -meurzh] Photo-3kge6m

MERCI ENCORE!

Hugo

Hugo

Belle aprem !

On parlait de ça avec certains, on se rend pas bien compte quand on se ballade sur la côte de tout ce qu'on peut ramasser !
ça fait un bon paquet mine de rien ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum