Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lulu a besoin d'aide !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lulu a besoin d'aide !! Empty Lulu a besoin d'aide !! Ven 19 Nov - 13:26

Lulu_patoge

Lulu_patoge

Hello les trechouziens !! Very Happy

Je me joins au forum en ce vendredi en pleins cours, car je suis en pleine inscription au BAC.
Nous avons le choix, nous pouvons choisir une option facultative ponctuelle, mais le bodyboard n'est pas mentionné. Hors apparament si on a une certaine connaissance du domaine, et un certain niveau de compétitions, on peut essayer d'intégrer le body dans les options du BAC. Seulement la démarche est a faire par le club, serais ce possible de faire valider mon statut par le ministère de la santé, de la jeunesse et des sports ?

Source : http://espaceeducatif.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/lang/fr/pid/13730

" En respectant les mêmes règles d’inscriptions, les élèves sportifs de haut niveau (pôle espoir ou pôle France) ou inscrits sur les listes des sportifs de haut niveau ou espoirs validées par le ministère de la santé, de la jeunesse et des sports peuvent bénéficier d’une évaluation adaptée pour l’épreuve de l’option facultative. L’épreuve peut s’effecteur dans leur discipline de pratique. " ( Donc je ne sais pas si cela est possible ... )

Ca serait vraiment trechouette !!!!!!!!!! cheers Ca me ferait quelques points d'avances pour affronter la terrible epreuve qu'est le BAC dans une filière où je ne suis vraiment pas a l'aise. HELP ME.


Bien cordialement : LuluTataMimi.

PS: C'est assez urgent, reponse demandée ! Smile

2Lulu a besoin d'aide !! Empty Re: Lulu a besoin d'aide !! Sam 20 Nov - 10:35

GwiTST

GwiTST

Pas de PB, Lulutatamimi !
Envoie-moi un mail à abasq@voila.fr avec ce qu'il faut faire ou signer?
Sinon:
Trechou Surf team
57 place de Bretagne
29860 PLOUVIEN.

C'est au club de faire le dossier ?
il y ades exemples ?
A très vite.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» besoin de conseils

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum