Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saint françois

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1saint françois Empty saint françois Sam 12 Déc - 9:19

tstoad

tstoad

Bon voila je participe au nouveau cours de surf du collége saint françois (mauvais souvenir pour certain), et j'aimerais savoir si quelqu'un ,qui connait Yann Hirrien, pourrait ma filer les photo qu'il a pris de nous à penfoul svp.

2saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:15

GwiTST

GwiTST

Perso que des bons souvenirs!!!! I love you
'tain, qu'est-ce que j'aurais donné pour des cours de surf à Saint Fanch! Crying or Very sad affraid
Vouis allez surfer où avec le collège? à Penfoul? à Kerlouan des fois ou pas? Question
Je ne connais pas Yann àmoins qu'il ait un surnom? Question

3saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:29

tstoad

tstoad

Ces la premiére année que le collége fait sa, penfoul est super pour débutant on a fait 2 sessions la ba, pour l'instant aucune a kerlouan (c'est prévue dans le programe je crois), mais bon 1 fois tout les 3 semaine ces pas beaucoup du coup je me suis acheter une planche avec les conseil de Yann il est trés sympa ces mon prof de sport et mon prof principal cheers. On arrive déja à se mettre debout, pour certain ces plus dur mais ces bien marrant comme même Very Happy et vus que je commence en 5éme jai encore 2 ans.
On vas faire des compéte en mars mais bon je c'est pas si on vas y partciper vus notre niveau, mais bon le prof nous a dit que les gens son hyper cool et qu'il y a une bonne ambiance les compéte se passe a la torche et à quiberon.

4saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:37

GwiTST

GwiTST

Super initiative de ton prof Exclamation
Parfait.
Bienvenu sur le forum et See you bientôt!!!

5saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:39

tstoad

tstoad

Merci je vais aller surfer pour la premiére fois avec ma nouvelle planche cette cheers apréme a boutrouille petite vague bien pour débuter je pensse afro s'y il y a quelqu'un qui y vas Question

6saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:42

tstoad

tstoad

GwiTST a écrit:Bienvenu sur le forum et See you bientôt!!!


merci parce que le seul que je connaisse enfin je le connais a peine ces quentin le grand je ces pas si tu connais marie lemaitre Question

7saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:50

GwiTST

GwiTST

je pense que ça va être rikiki les vagues (s'il y en a confused ...).
Houle de Nord-est Evil or Very Mad ...
En plus de cette nouvelle interface (Portail) très pratique (Merci Fred Habasque Wink ) Pour tt ce qui horaire de marée et tout et tout... je te conseille de consulter les préviz sur le site winguru (dans "France" tu prends "Guisseny"), et il y toutes les conditions détaillées, houle, vents, etc.
Le best pour la côte nord: Houle de Ouest, Nord-ouest (avec période plus de 10 sec) Vent de secteur sud.
Sinon, il y a aussi ce bon vieux Télégramme, qui détaille marées, houle et vent.
Et en fonction de tt ça tu choisis ton spot.
La météo pour les surfeurs Bretons c'est plus qu'une Science Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink

8saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:56

GwiTST

GwiTST

Oui je connais bien ce brigand de Quentin le Grand, mais je ne connais pô Marie Le Maître? je crois pas... Question Question

9saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 10:59

tstoad

tstoad

oui je sais jy suis aller hier sur wind guru 2 métres il on dit mais bon je prend que les mousse pour l'instant lol!

10saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 11:06

tstoad

tstoad

je ces pas si ces bon pour les mousse ou pas Question

11saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 11:14

GwiTST

GwiTST

Non, la Houle de Nord-Est (qui vient de Morlaix Wink ) c'est pas top du tt... Crying or Very sad
Mais pitete des micromousses Question ...

12saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 11:18

tstoad

tstoad

bon ba pale je vais voir mais bon 2 métre il y aurra peut être quelque chose

13saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 17:14

Phil

Phil

Salut tt le monde!
Moi perso j'ai eu de bons et de mauvais souvenir dans ce bahut...
Pour ces cours de surf personne a part ma petite soeur n'avait pensé a le faire.Bref l'année dernière ma soeur est partie voir son prof et a dis:"ca serait bien que on fasse des activités en dehors des cours comme du surf par exemple!"Elle pensais pas que ce projet serait réaliser.Depuis qu'elle a quitée ce collège elle me répète régulièrement:"Zut c'est dommage que je sois partie j'aurais voulue en faire!"
Et je déconne pas grâce a ma soeur et a qq une de ces amies, St Fanch c'est lancé dans des cours de surf!!
Je ne suis pas mitoman!!

A+
Phil

14saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 17:25

tstoad

tstoad

Oui c'est vraie le probléme ces que il y a un prof et il a le droit d'en prendre que 8 par session et comme ya plein de monde est bas on surf pas souvent mais bon je me suis achetez un planche je les téster cette apréme mais bon des petite vague, proche de la plage (elle finisser en mini shorebreak) Neutral

15saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 17:30

Phil

Phil

tu m'étonne qu'il y ai beaucoup de demande!!!!
Faudrait que on puisse te prévenir si on va surfer une fois!comme ca tu pourras avoir de la compagnie c'est toujours mieux que d'être seul!Par contre moi je fais que du body dc pour conseils sur du surf je peux rien te dire!^^

Phil

16saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 17:32

GwiTST

GwiTST

prochaine houle selon windguru : mardi, mercredi, jeudi. C'est quelle jour tes cours de surf? Question

17saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 19:46

tstoad

tstoad

Normalement c'était mercredi mais ces reporté du coup je vais y allait mercredi aprémidi, peut être mardi soir mais je pensse pas parce que j'arrive à 5h15 donc si tu pourrai me dire ou tu vas mercredi sa serai cool (je pensse que je pourrai pas allez dans les spot au dehors de kerlouan et guiss) j'ai un pote qui commence comme moi mais il a pas le droit d'utilisé sa planche avant noël et il vas dans le nouveau club de guiss je c'est pas si tu connait.
Précise moi bien vers qu'elle spot tu vas stp

18saint françois Empty Re: saint françois Sam 12 Déc - 19:53

tstoad

tstoad

je gére mieux au body qu'au surf mes ma planche est hyper nul je crois que je vais prendre une BB500 mais je vais attendre. Je ces pas s'y la planche gére bien pour commencer.

19saint françois Empty Re: saint françois Dim 13 Déc - 10:30

GwiTST

GwiTST

Alors t'es dans le Télégramme non? Question
"Surf et plongée à Saint-françois"...

20saint françois Empty Re: saint françois Dim 13 Déc - 11:11

tstoad

tstoad

a bon c'est cool cheers sa on a la planche dans ledos non je suis le plus grand normalement sur la photo

21saint françois Empty Re: saint françois Dim 13 Déc - 13:25

tstoad

tstoad

c'est le télégramme de quel jour?
j'ai regardé sur windguru pour mecredi mais c'est bizarre qu'ils mettent 1,6m les vague parce que le vent est bon, il vient du sud et il y a beaucoup de vague Suspect sa a l'aire pas mal comme même Smile

22saint françois Empty Re: saint françois Dim 13 Déc - 15:54

tstoad

tstoad

j'y suis allez aujourd'hui pas malde houle assez dangereux elles m'emmener vers les rocher voici quelque photo de cette aprém.
J'ai fais que 2 sessions aves saint fanch on peut voir le résultat lol!https://i.servimg.com/u/f10/11/70/11/00/p1050511.jpg https://servimg.com/view/11701100/15

23saint françois Empty Re: saint françois Lun 14 Déc - 9:08

FredTST

FredTST

Tu fais quelle taille et as quel budget pour ton nouveau bodyboard ?

Les planches d'occasions ça peut être plus intéressant qu'une décath' !

24saint françois Empty Re: saint françois Lun 14 Déc - 16:23

tstoad

tstoad

Je fais 1m74 je croie et mon budjet est vers 50 euro
Si quelqu'un voir gwitst (guillaume) peut il me dire ou il va a boutrouille svp .

25saint françois Empty Re: saint françois Lun 14 Déc - 17:05

tstoad

tstoad

Je c'est pas quel tailles il me faut en body Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum