Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

initiation surf

+3
ific
simon
kik
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1initiation surf Empty initiation surf Dim 10 Mai - 8:41

kik

kik

salut les gens.

Une amie a moi qui travail au centre socio de lesneven ma demander si c'etait possible d'organiser une journée d'initiation au surf et bodyboard au mois de juillet ou au mois d'aout.
Le probleme c'est qu'il faut des gens competent pour le faire et qu'il faut une personne qui possede son b e surf.

problemes: est ce qu'on a du matos au tst (combinaison board palmes....), qui a son be surf, qui ne l'a pas mais serai d'accord de venir filer un coup de main.

Ca pourrai etre sympa a faire et ca nous permettrai peut etre d'avoir des subvention avec la communauté des communes.

2initiation surf Empty Re: initiation surf Dim 10 Mai - 10:29

simon

simon

Moi je serai motivé à venir aider mais j'ai pas de be de surf. Pour le matos, moi je peux amener des anciennes planches, une paire de palmes, une combis, des chaussons etc.

Il faut que ça se passe sur un WE plutôt... (moi ça m'arrangerait en tout cas)

3initiation surf Empty Re: initiation surf Dim 10 Mai - 11:26

ific

ific

yes y'a JB qui vient d'ouvrir son école de surf itinérante entre cléder, sibiril et santec...ça serait cool de lui filer un coup de pouce pour ces débuts en lui demandant de faire l'initiation...www.ecole-surf-leon.com ( en construction)

http://www.myspace.com/actionroof

4initiation surf Empty Re: initiation surf Lun 11 Mai - 13:17

begt

begt

Ouaip, je suis dispo! je peut fournir le matos (planches surf), comme je suis seul, il ne peut y avoir + de 8 personnes à l'eau en meme temps. Je me deplace si il faut, de preference le we ou à voir selon le planning.

5initiation surf Empty Re: initiation surf Mar 12 Mai - 20:15

Pierrot

Pierrot

Si jamais tas besoin d'un coup de main et que je suis dispo je veux bien etre present JB.
Jai pas mon BE mais bon je surf un peu quand meme Very Happy

tchao tchao

6initiation surf Empty Re: initiation surf Mer 13 Mai - 6:14

raf

raf

pareil pour moi motivé à donner un coup de main.

7initiation surf Empty Re: initiation surf Lun 8 Juin - 9:09

archy

archy

Je souhaitais mettre les clubs au courant de l'existence d'une centrale d'achat pour l'acquisition de matos.
Elle est basée à Quimper et s'appelle Sextant Centrale.
Le site; http://www.sextant-centrale.com/
Ca peut devenir très avantageux lors d'achats groupés.
Demandez Joran. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum