Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PROJET GNOU] Vidéo dropknee...

+3
wewen
z3tr4
FredTST
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FredTST

FredTST

Voilà, j'annonce la couleur, je souhaiterais que l'on mette en place une vidéo 100 % drop knee made in BZH ! ou pas !

Je sais qu'il existe le projet internationnal DK4life, qui peine à voir le jour...

Sans prétentions aucune, nous pourrions nous faire notre petit projet vidéo, 15 minutes par exemple avec une compilation d'images DK !

Matteo, Boubou, Ewen... dans vos rush doit bien y avoir des images de DK qui trainent non ?

Je suis prêt à me coller au montage, si vous le souhaitez, ça me ferait même plaisir ! mais c'est pas obligé !

Donc pour l'instant je suis preneur d'idées, d'avis, d'opinion et de vidéos !

fred_tst@hotmail.com

z3tr4

z3tr4

bonne initiative, le plus dur reste à faire : choper des images. y pas a du monde qui filmait pendant les étapes du BDKT ?

sinon niveau zik pour une vidéo de DK j'ai deja pensé à un truc du genre : https://www.youtube.com/watch?v=p2S58fDVCD8 ( fu man chu style )

http://komosamou.free.fr

wewen



wéwé fred moi ça me botte a fond, mais il faut qu'il y ai de belle vagues sur les étapes! ça pourais etre sympa de se mettre à plusieur sur le projet pour par exemple avoir plusieurs axes sur une vague... je pense que ça serais cool de faire des session floaters sur une vague adaptée au drop (bottom et gro floater quant ça ferme, ça ça pete en vidéo!) hésitez pas a me contacter pour vos session sunny ewen707@hotmail.fr
Pour le moment je bosse pour pouvoir bénéficier du chomage en automne, acheter du matos semi pro et faire des surf trip! cherry

DKrampouz



j'en parlais avec mikbak hier soir et on se disait qu'il faudrais s'organiser une free session à plusieur sur de bonne vagues avec du monde pour filmer. Quitte a ce qu'on monte dans le nord... cyclops

mikbak

mikbak

"si on arrive a se chopper ce soir" antho, y'aura moyen de filmer.

http://myspace.com/skimmyroad

2beu

2beu

Moi j'suis hyper chaud pour ce projet ! On va essayer de se motiver pendant le printemps avec les copaings et on t'envoies les rush des qu'on en a ! et les weekend faudrait s'organiser des sessions filmées uniquement dk pour faire avancé le truc ! ça pourrait être vraiment cool ! moi j'srai chaud pour le montage aussi si vous voulez !


DK for life les zamis (sauf Gwi) !

j'me vois déja tuber a penf, mettre des spins jambes croisées , taper des rollos ! lol!

bourgnon

bourgnon

Yo, fred !!

Je doit avoir quelques rush de DK sous le gnou pour toi !

j'ai beaucoup d'images de l'étape 1 du BDK tour de boutrouille, sinon des images de la north coast avec un peu tout le monde...

DKrampouz



hé mik je t'attendais hier soir, j'ai eu une bonne session d'un bon mètre à la maison. vivement samedi ça va être parfait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum