Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAISON 2009 - LICENCES

+15
raf
duduff
vieugourou
GwiTST
irloose para guinch
Robert Page
davo the feva
FredTST
paul@mogué
ewan gweznou
Claodio Roublardo
perrine
Pierrot
mikbak
diahoule
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 6 Mar - 10:55

Gué'

Gué'

Bonjour à tous,

Je serais éventuellement interressée pour une licence loisir, mais peut-etre pas pour ce mois-ci, et je voulais savoir s'il y aurait moyen de prendre un licence dans un ou deux mois, ou est-ce que les inscriptions sont obligatoirement maintenant??

Bonne journée.
Gué'

27SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 6 Mar - 13:42

irloose para guinch



tout est pret pour moi je poste aujourd'hui(si je trouve pas de vagues potables à surfer après le boulot) ou demain autrement!!ciao

http://www.myspace.com/irwin29

28SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 6 Mar - 17:05

bourgnon

bourgnon

Gué' a écrit:Bonjour à tous,

Je serais éventuellement interressée pour une licence loisir, mais peut-etre pas pour ce mois-ci, et je voulais savoir s'il y aurait moyen de prendre un licence dans un ou deux mois, ou est-ce que les inscriptions sont obligatoirement maintenant??

Bonne journée.
Gué'

Pas de souci pour les licences loisirs, on t'en met une de côté ! Wink

29SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 6 Mar - 17:21

Gué'

Gué'

Ooh merci c'est vraiment sympa.
Dés que je suis moins malade,
je vous recontact pour aller chez le medecin et tout ce qui s'en suit.

Merci A Bientôt.
Bonne soirée.

30SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 6 Mar - 18:22

GwiTST

GwiTST

C'est clair comme dit Boubou, pas de pb Gué' queen cheers
Faut pas hésiter à venir nous voir quand il y ades vagues, pour des conseils, etc.
Si tu as des frères, soeurs, cousins, cousines pour assurer la relève kerlouanaises ils sont aussi les bienvenus! cheers

31SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 6 Mar - 22:29

Gué'

Gué'

^^ Merci c'est vraiment sympa.

En réalité c'est ma soeur qui m'a fait decouvrir le body, parce qu'elle s'est lancé dedans l'année derniere, mais elle a malheureusement laché quand j'ai pris la relève. Elle reviendra peut-etre un jour!! Wink jsp
En tt les cas, jdois ce que j'ai appris par la suite au deux frangins adorés (Thierry et Eric inscrit ici dpuis peu). Merci a eux Deux Wink

Jdemanderai conseil dés que j'en aurais besoin, merci. et à bientôt; à l'eau ou sur la plage si jprend des photos ^^
Gué'

32SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Sam 7 Mar - 7:45

BerelCo

BerelCo

Je suis un peu à la bourre Rolling Eyes , mais je me demandais si c'était vraiment trop tard pour prendre une licence compète pour cette année ou si c'était encore possible ?! scratch

33SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Sam 7 Mar - 8:39

duduff

duduff

Je prend compete également!!!!!!! cat cat cat bounce bounce bounce bounce bounce bounce

34SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Sam 7 Mar - 12:34

GwiTST

GwiTST

trop tard on t'a mis une loisir en paddleboard.

35SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Dim 8 Mar - 5:27

irloose para guinch



GwiTST a écrit:trop tard on t'a mis une loisir en paddleboard.

popop celui ci est jovial!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.myspace.com/irwin29

36SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Dim 8 Mar - 8:34

mikbak

mikbak

irloose para guinch a écrit:
GwiTST a écrit:trop tard on t'a mis une loisir en paddleboard.

popop celui ci est jovial!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

toi aussi irwin pour poster a 6h30 un dimanche. What a Face

http://myspace.com/skimmyroad

37SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Dim 8 Mar - 11:15

duduff

duduff

bande de geek king king king king king king king king king geek geek geek afro afro afro flower

38SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Lun 9 Mar - 7:23

irloose para guinch



et oh tout s'explique en tant que french lover ma copine ayant une compétition de ping pong ce dimanche je me suis lever en mm tps qu'elle pour lui préparer son petit dej' et le tant qu'elle prenne sa douche et ba GEEK!et ouais... Laughing Laughing

http://www.myspace.com/irwin29

39SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Jeu 19 Mar - 13:37

Pierrot

Pierrot

hello

je voulais juste savoir si les licences étaient arrivées???

parce que je vais pas tarder à en avoir besoin, ainsi que Raf et Paul.
Voilà c'est tout.

Bonne sess a toutes et à tous

40SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 20 Mar - 10:13

irloose para guinch



même question que pierrot...

http://www.myspace.com/irwin29

41SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Ven 20 Mar - 16:39

GwiTST

GwiTST

à Pierrot: les licences sont arrivées!!!
faut qu'on se pécho, pour que je vs les donne!

A Irloose: même réponse qu'à Pierrot...

42SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Dim 22 Mar - 10:42

Pierrot

Pierrot

Ok Gwi merci
Dis moi quand tu es dispo et on se check.

tcho tcho

43SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Jeu 9 Avr - 16:34

GwiTST

GwiTST

Pour Pierre Bourles, raf "junhnino" Rumayor, Hervé Flégeot...
checker vos boîtes mail, la FFS envoie numéro et tt et tt en pdf. (au pire suffisant pour faire des compets...).
Phil Prigent on t'oublie pas, don't worry... (mais je sais plus si on a bien reçu tous les éléments?)

merci aux retardataires de payer au plus vite leur licence:

tréchou surf team
57 place de bretagne
29860 Plouvien

(((je rapelle aussi que cette adresse ainsi que TOUS LES ELEMENTS INDISPENSABLES POUR RENTRER LES LICENCES SUR LE SITE DE LA FFS sont sur le forum depuis un moment! et qu'il faut impérativement tous ces éléments, même pour les "anciens"...))) cyclops scratch scratch

je rappelle aussi que la licence compet est à 30 euros et la pratiquant à 20 euros...et que c'est le club le moins cher de France! (sans déc en plus!)

Antho, on se checke demain ou ce ouikende pour que tu me file les derniers chèques, etc. que tu as reçus.

Donc voilà grouillez vous (comme on disait en 1987)!!! cheers Basketball

Merci.
Au revoir.

44SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Jeu 16 Avr - 9:53

GwiTST

GwiTST

Rerererererererere Up! Sleep Sleep Sleep
L'adresse est toujours la même, les renseignements demandés aussi, ainsi que le prix...

45SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Jeu 16 Avr - 10:04

FredTST

FredTST

SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Scarface

Bon qui a pas payé ????

On doit leur envoyer quelqu'un pour recouvrer les dettes qu'ils ont contracté auprès de la famille TST ces petits voleurs ?

46SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Lun 20 Avr - 8:33

FredTST

FredTST

Merci de payer les licences... le club n'aura pas autant d'argent que les banques ou le FMI si il fait faillite.....



Dernière édition par fredTST le Mar 21 Avr - 17:50, édité 3 fois

47SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Lun 20 Avr - 10:15

FredTST

FredTST

j'en ai marre de faire le rabat-joie... je dois avoir l'air d'un vieux con à force... No

48SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Lun 20 Avr - 16:43

FredTST

FredTST

je précise que je ne sais pas qui n'a pas encore payé... je ne vise donc personne, c'est juste une gueulante pour la forme parce que la trésorière a du mal a récupérer tout les chèques, il n'en manque plus beaucoup ! alors elle fait appel au père fwetard ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

49SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Lun 20 Avr - 19:02

caTSTwoman

caTSTwoman

pffff tu devais etre vachement énervé fwe...t'as fais pleins de fautes... Very Happy Very Happy
d'habitude c'est moi qui m'y connait le mieux en piqures(...de rappel ou autre)...mais la tu me surpasses largement...si tu changes de profession essaye infirmier ...tu serais un chef!!! cheers
cat cat cat cat cat

50SAISON 2009 - LICENCES - Page 2 Empty Re: SAISON 2009 - LICENCES Mar 21 Avr - 6:43

FredTST

FredTST

Au passsage, vous n'avez pas besoin de dire à tout le monde que vous n'avez pas payé ! Wink Je veux pas vous foutre la honte ou quoique ce soit ! le but est de mettre un peu la pression pour accélerer les choses (un peu rudement je le reconnais !)

Contactez seulement Catstwoman (en privé, quand Gwi est absent Wink ) pour au moins lui dire quand vous pourrez payer et pourquoi vous ne l'avez pas fait... chacun a ses raisons et ça cela reste du domaine privé.



Dernière édition par fredTST le Mar 21 Avr - 11:26, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum