Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

camera for sud ouest

+4
benqem
diahoule
Claodio Roublardo
barsouilletst
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1camera for sud ouest Empty camera for sud ouest Dim 20 Avr - 17:10

barsouilletst

barsouilletst

ca serait pour savoir ou est la camera Question Question Question Question
parce que direction sud ouest le weekend du 1ER mai
avec claodio pierrik et topi

2camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Sam 26 Avr - 6:28

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

en plus ils prévoient de bonnes conditions Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

3camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Sam 26 Avr - 13:43

diahoule

diahoule

Salut la compagnie!!!

Je capte à moitié rien sur Belle île (Antho je sais que t'as essayé de m'appeler plusieurs fois!!!)

C'est BENOS qui a la caméra, benoît quemener voir post "Camera"

voilà je te file son nul dans la journée!!!!


Autrement bon ride dans le sud ouest!!!! cheers
profitez en bien

4camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Dim 27 Avr - 18:36

benqem

benqem

c'est bon affaire qui roule , Barsouille l'aura demain.J'espère qu'il ramenera des belles images, en tout cas sympa pour la cam Thanks Very Happy

5camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Lun 5 Mai - 10:09

FredTST

FredTST

alors les filles ça a scoré ?

6camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Lun 5 Mai - 13:49

diahoule

diahoule

Vous avez du avoir quelques bon bouts!!!! Wink
Allez Donnez des news, please!

7camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Lun 5 Mai - 20:26

PATOCHE

PATOCHE

on vs en donnera personnelment parceque c'est long! affraid cheers Twisted Evil
mais je ne diré qu'une phrase :" EN AVANT KERLOUAN §§§§§§§ Mad affraid Twisted Evil cheers

8camera for sud ouest Empty re Mer 7 Mai - 8:39

rouquinbzh



salut a tous

j ai eu la chance de croiser plusieurs d entre vous le week end dernier au camping de la pointe..

Malheureusement on s est rencontrer un peu tard on n as pas pu se taper une petite session ensemble, car dimanche la houle est tombée..

Pour info je suis également breton (originaire de saint brieuc) et maintenant je taf a paris.. mais j ai crée une assoc de surfeurs à la capitale.. Le ROAD SURF CLUB..

On descends regulierement en bzh ca serait cool si on pouvait se croiser et pourquoi pas organiser des trips ensemble.. Nous on est une bonne soixantaine.. Pour vous donner un exemple on est parti a capbreton à 35..
Que d organisation.

Vous pouvez retrouver les photos de notre trip sur notre site internet: www.roadsurfclub.fr (page photos et recit rubrique road surf club et apres c dans trip capbreton du 30.04.08)

voici quelques photos:

camera for sud ouest Dsc_0110

camera for sud ouest Dsc_0110

camera for sud ouest Dsc_0111

camera for sud ouest Gaelle11

camera for sud ouest Julien10

camera for sud ouest Rom10

camera for sud ouest Rouqui11

camera for sud ouest Seb10

camera for sud ouest Yann-t10

en esperant vous voir tres prochainement a pres la saison de flat.. en esperant qu elle ne le soit pas trop d ailleurs..

PS: si vous avez un petit logo ainsi qu un texte explicatif de votre assoc je me ferais une joie de la rajouter dans la page de notre site SITES AMIS.. envoyez moi tout ca sur mon adresse email cedric@roadsurfclub.fr

@+ et bon ride

Cédric

9camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Mer 7 Mai - 10:05

bourgnon

bourgnon

Belle initiative l'assoc sur la capitale ! Votre site est vraiment pas mal aussi.

Mais part contre débarquer à 35 sur un spot, c'est chaud comme, enfin tout dépend des spot bien évidement !

T'as rencontré l'équipe des pagan (Pierrick, Claodio, barsouille...) ?

10camera for sud ouest Empty re Mer 7 Mai - 14:14

rouquinbzh



Effectivement je l ai rencontre le samedi soir on etait a 5 bungalown d intervalle..

Apres pour repondre a ta remarque concernant des deplacements a 35.. Effectivement c chaud et la c etait la premiere fois.. D habitude on est a peu pres 15 mais tu vas me dire que c bcps.. C pour cette raison qu on choisit nos destinations par rapport bien sur a la houle mais aussi et surtout par rapport au spot..

On vient surfer et non se prendre la tete a les locaux.. On ne souhaite pas non plus avoir une reputation de bouffeur de pics.. C pour ca qu on part souvent des grand spot comme crozon budbud quib et apres on se decale par rapport aux locaux..

Apres on est souvent bien accueilli surtout quand ils nous voient nettoyer leurs spots car on a aussi un but ecolo on essaye au max de nettoyer les plages a chaque trip.. Ca prends 30 minutes par personne et au moins on apporte notre petite contribution a la proprete des oceans et des plages malgre notre eloignement..

Et apres quand l endroit ne s y prete vraiment pas on se separe..

Mais si on a l occasion de se rencontrer tu verras on est pas des gros connards de parisien on respecte tlm, du moins c ce que j essaye d instaurer.. On en plaisante entre nous mais on fais gaffe.. Par contre on n aime pas trop les SUPs... MDR..

11camera for sud ouest Empty Re: camera for sud ouest Mer 7 Mai - 16:03

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

si c'est nous, on c'est croisé en coup de vent... domage pour l'apèro drunken , le sèjour est passé trop vite!!!!!

sinon le sèjour excellent, de la chaleur, du soleil sunny et des putains de vagues BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

des images pleins la tête hahaha!!!!!!

PS: Beaucoup de GPA!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum