Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer

+27
discoboy
Pierrot
Thomas
Boomer
2beu
Claodio Roublardo
duduff
Quentin
DKrampouz
tinoulewhiteSSSS
tigoemonier
davo the feva
Pablo boboss de san pabù
BerelCo
ropynaish
fabifab
vincou
PATOCHE
ewan gweznou
cosmi
FredTST
GwiTST
bourgnon
barsouilletst
kik
pepe
diahoule
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

ropynaish



Gaz ou bien !!!

Bon moi j'ai 2 semaine de vac en aout et je vais surement aller camper dans sur ton ile pour surfer, plonger et ....... drunken drunken drunken , profite bien des vagues avec peu de monde, la gauche en photo s a l'ai dingue cheers j'espere qu'il y a de la houle en été !!!!!

diahoule

diahoule

Yes Ropy la forme!!! cheers

Je serais également en camping cet été avec....encore des sauveteurs peut-être....ça promet scratch affraid geek drunken !!!

Y'aura sûrement des vagues cet été!!! T'inquiètes pas, ça capte aussi bien que Quiberon voire mieux!!! Very Happy Par contre la gauche en photo, c'est spot de repli donc peu de chance de la surfer cet été mais qui sait....

Allez biz sur la fesse gauche!!!
cho!!!

PS: peut être on se verra à la coupe de BZH mais j'hésite...y'a CARNAVAL à Belle-Île!!!! drunken

kik

kik

c a belle ile le kergedoul maintenant je savait pas. drunken drunken

diahoule

diahoule

héhé!!!
je sais pas si c'est dans le même style (on peut pas faire mieux que le Karguedoul de toute façon) mais ça doit s'en approcher!!!
On verra bien!!!

GwiTST

GwiTST

KIKIKOUKOU! Antoto!
Como est bien?
temps de merde ici... no waves...
Par contre SI IL y a moyen de faire un ptit ouik préestival, j'en veux!! pendant les ouikendes prolongays, je te tiens au courant.
Bisous .
Au Revoir.

diahoule

diahoule

voilà un peu ce qui pourrait vous attendre en passant par ici!!!! Very Happy cheers


http://www.bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=8113

ça claque nan?!Shocked

BerelCo

BerelCo

Excellent!
le seul truc qu'on peut dire c'est : Ou est-ce qu'on prend le bateau?

diahoule

diahoule

A Quiberon (petit détour à la côte so en passant), et voilà le tour est joué!!! Very Happy

L'été, je crois qu'il y a des départs depuis Lorient mais à vérifer!!!
Voilà je vous attends de pieds fermes!!!

PS: c'est un peu le paradis des gauchers ici.... Wink

BerelCo

BerelCo

C'est clair que voir ça :

https://www.dailymotion.com/tinoulewhite56/video/x4sx7e_bats-island_sport
ya de quoi faire rêver les gauchers!
En ts cas ya l'ai d'y avoir du niveau sur ton caillou!

diahoule

diahoule

POur l'instant je n'ai rien vu de foufou, mais les conditions ne s'y prêtait pas forcément non plus, c'est clair!!!
Mais vu ce qu'il y a dans la vid's à mon avis, effectivement il y en a!!!

J'ai surfé la semaine dernière avec Bat Guillaume (ndlr: Un des rider de la vid's), et il a vraiment un joli style...même en droite!!! Wink mais c'est vrai que j'ai hâte d'avoir de bonnes conditions!!!

et C'est pas demain la veille.... Crying or Very sad

diahoule

diahoule

Bon quelques news vite zef de Bella Isla!!!

La vie suit son cours ici....Beaucoup de taf pour mon stage (ça m'empêche pas d'aller sur le net...) mais ça prend vraiment forme tout doucement...

Mise à part ça, j'ai passé un petit weekend en famille avec mô môman et ma filleul....c'était vraiment sympatoche!!! Surtout samedi avec pique nique sur la playa du côté est de l'île, pêche à la moule qu'on a mangé le soir, puis après midi sur la plage de Donnant à l'ouest!

Maman à la pêche aux moules
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-9j9r4d

Donnant samedi après midi
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-nnt6lf

Tite session au passage avec les locaux, Martin "Tinoulwhite", Baptiste Guillaume, François Dezzer, (Qui déchire tout en DK au passge!!! affraid ) Il nous a tapé un float' de dingo sur 2m sur une vague de série, réception sur le flat!!!)

Hier c'était après midi balade du côté de l'Apothicairerie
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-ws7wt0

Voilà en ce qui concerne les sessions rien de bien dingue

Petite session en solo à la pause du midi mardi dernier
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-5dal9v

à part vendredi, de gros sets avec une reforme massive en droite; 4 mecs au pic! le temps que je ramène la familia à la maison, y'avait plus personne dans l'eau......j'ai donc fait mon chiken Crying or Very sad j'ai pas tenter le diable Evil or Very Mad

News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-t4sl8i

La derecha
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-79eij7

Vague de série qui pète sur la banc de sable du fond, 3m en taille à peut près! affraid
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-ow15r3

Voilà je vous salue tous!
See ya mates Wink !

Pablo boboss de san pabù



héhé view démon, prépare nous un joli programme pour léna, ma chérie et moi... et commande moi des bonnes vagues par la meme occaz' (des droites pleeaasse Smile )

diahoule

diahoule

Bon le weekend n'a pas été trop mal sur le caillou du moins samedi!!!

Ici ça a scoré toute la semaine dernière mais avec une houle un peu trop grosse en générale, du coup ça a surfé a Donnant mais plutôt dans la reforme à marée haute.... No Jeudi, et vendredi quasi similaire niveau conditions....par contre, j'ai retrouvé les joies des délires "parking" d'après session avec bières et rigolades au menu!!! Very Happy

Arrivée du parking sur le spot
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-xru5e5

En effet, ça à l'air...
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-im9h4d

gros!!!!
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-h7a2xk

C'est frustrant d'ailleurs de surfer la reforme quand tu vois quelques séries prenables mais il y a intérêt d'avoir une sacré condition physique!!!

Sunset vu du parking
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-2typf5

Samedi a cependant été pas trop mal avec 1M20+ à marée basse sur le moule à Donnant!
Du soleil
du monde aussi (environ une 15 aine au pic avec les principaux locaux: Bat Guillaume, Tinoulwhite, Fanch DEZ, Jean Gab, Mick, les jumelles....)
Bonne ambiance au pic
Session de 3H30-4H

La plage comme en été chez nous dans le Nord!!!
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-6h7bf8

Le pic du moule pas encore calé mais ça partait de la pointe dans les sets
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-vcdwb0

La soirée s'est fini à la maison (c'est une 1ère et pas la dernière) pour une soirée bodyboardesque! au programme: bières et vidéos de par chez nous!!! Wink

Lendemain difficile avec une session du "dimanche" toute crassou- on-shore pour réveiller les esprits!!! Smile

Voilà! là ça s'annonce tempêtueux à partir de ce soir et jusqu'à demain et normalement quelque spots de repli devraient se réveiller!!! et çà! c'est à côté de la maison! Very Happy


Bon BoBoss, j'attends de tes news!!!
les conditions ne vont pas être dingue du tout mais il ya aurait de quoi se mettre dans l'eau!!!! Wink

Allez à plus la compagnie!!!

davo the feva

davo the feva

comme d'hab tu te gaves

ça donne envie

Wink

http://www.myspace.com/davothefeva

40News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Empty Bella isla Mar 29 Avr - 21:12

cosmi

cosmi

yep yep yep Anto!!!

Joli report mecton.
Arf, j'ai hâte d'avoir un appareil photo aussi!!!
Je prévois un trip chez toi, dès que ca rentre et peut-être avec Marion, elle vient d'acheter des chaussons pour mettre à ses petits pieds I love you
elle a une board manque plus que les palmes...
Mais bien sûr, pas de gros pour le moment...Mais moi si!
Fais moi signe dès que tu penses que se sera parfait!
@ bientôt amigo!
tjah
geek

FredTST

FredTST

alors ça a donné quoi ?

t'en penses quoi de spreviz pour le week end a venir sinon ?

diahoule

diahoule

Fred, franchement pour les vagues je n'en sais trop rien....il y aura sûrement des bouts à se mettre, ça c'est clair!!! Donnant capte vraiment bien la moindre houle....après à voir sur le tas....par contre il prévoit un temps de merde... Suspect

Alors pour revenir sur ce que ça a donné le weekend dernier, je ne dirais qu'une seule chose: weekend de folie!!! drunken geek

Goût
Plaisir
Amusement

Merci à toute la fine équipe: cheers
Pablo
Annaëlle Sa douce
Léna
Emilie
John


et la surprise que Pablo m'a rapporté: Yoann

Programme: BArbecue, plages, fiesta à la casa...

Il y a eu quelques petites vagues, , sauf le jour du départ où l'on n'a pu que surfer 1h dans des vagues d'1m50 à marée basse!
Sans doute les meilleures vagues que j'ai pu voir depuis que je suis ici!!! Creux, Puissant mais avec un jus infernale!!!

Bref vous aurez sans doute quelques anécdotes de ce weekend plus tard avec d'autres personnes!!! Wink

Allez une tite photo pour commencer!
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-lnecfr

diahoule

diahoule

Bon Fwe, Gwi, Martin "Tinoulwhite" à l'air de dire qu'il y aura de la vague:

http://www.bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=7549&p=3

FredTST

FredTST

nous on pourra venir qu'à partir de vendredi aprem...

un putain d'orage a griller notre live box et le reparteur peut venir que vendredi matin (enculé !)

mais bon si ce n'était que la live box... j'arrive plus a rien faire avec mon ordi...
j'ai un peu les boules là...

je sais pas si l'assurance peut faire quelque chose...

bourgnon

bourgnon

Si va voir ton assureur normalement sa peut gérer !
Je connais j'en ai vendu des livebox.

Putain je serai bien venu ce week end aussi, s'il y a de la place !

tiens moi au jus mister Demon !

diahoule

diahoule

évidemment qu'il y a de la place!!!! Very Happy
La maison est open!!!

Allez la, venez-y!!! cheers
Je vous attends!!! Wink

diahoule

diahoule

Les préviz ont l'air de s'améliorer!!!! Very Happy
Sachant qu'il y a un chouille moins de taille de vagues que de houle, il y aura entre 80cm et 1m20......si je ne me plante pas!!!! Rolling Eyes

FredTST

FredTST

crossing de finger...

Nous on arriverait avec aurélie vendredi dans l'aprem...

au fait pour l'hébergement, faut qu'on amène un matelas gonflable ? des couettes ? une tarlouze, pardon, une tente ? cheers

49News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Empty week or not week? Mar 6 Mai - 15:20

cosmi

cosmi

Peut-être descendre aussi, mais rien du sûr encore...
Je vais voir ca..
te tiendrais au jus, si je viens Marion sera là aussi!
@ bientôt mecton!

diahoule

diahoule

Hey parfait!!! cheers

Prévoir un sac de coucou.
Il y a deux lits deux places et trois matelas ( 1 place 1/2) de dispo, une place avec moi et voilà je crois que j'ai le compte!!!!

Allez!!!!quelques photos du weekend vite fait en sachant qu'il n'y a aucune photos de vagues (je viens de m'en rendre compte au fait...) C'est que du lifestyle!!!

Tout le monde était équipé: filles et garçons
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-ngfg9g

Et maintenant, il n'y a plus qu'à caler tout le monde dans le Partner
News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-7wlmk2

News du "Caillou" Belle-ïle-en-Mer - Page 2 Photo-5hhciz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum